Les Black Lips et les Coathangers croisent le fer en novembre
En attendant un split single enregistré avec leurs voisins The Coathangers, dont la sortie est prévue pour novembre prochain, les Black Lips sont de retour avec un inédit baptisé Freedom Fries. Cette chanson est à découvrir dès maintenant !
Le 13 novembre prochain, les formations garage rock d’Atlanta (Georgie) Black Lips et The Coathangers sortiront un split single via le label indépendant Suicide Squeeze Records. Ce disque sera édité à seulement 1000 exemplaires.
Freedom Fries en écoute en streaming
Et rien de tel pour assurer la promotion d’un disque que d’en diffuser un extrait. Les Black Lips l’ont bien compris et proposent de découvrir l’inédit Freedom Fries, face A du single. Ce titre est en écoute ci-dessous. Il a été produit par le groupe et Tom Brenneck aux Dunham Studios de Brooklyn (New York).
Freedom Fries est une chanson garage rock caractéristique des Black Lips… Pour info, les Coathangers proposeront, quant à eux, le titre Watch Your Back en face B.
Publié le 16/09/2015
11 choses que vous ne saviez pas sur les Black Lips
« Au début de leur carrière, les Black Lips étaient réputés pour leurs concerts haut en couleurs agrémentés de vomito, de pipi, de zizis, de feux d’artifice, de guitares brûlées et d’attitudes provocatrices en tout genre… Merci, je sais. C’est la base lorsque l’on s’intéresse au groupe ! » hurlez-vous devant votre écran. Calmez-vous pour l’amour du garage rock à tendance lo-fi. Êtes-vous vraiment sûr de tout savoir sur les Black Lips ? Pour vous en assurer, Pixbear a rassemblé 11 anecdotes méconnues sur cette formation originaire d’Atlanta (Géorgie).