Bat for Lashes & Toy : l’album de leur projet Sexwitch en écoute
Natasha Khan (Bat for Lashes) serait-elle une sorcière du sexe ? On ne sait pas… Par contre, ce que l’on sait c’est qu’elle sortira très prochainement le premier album de son nouveau projet Sexwitch monté en compagnie du groupe Toy et du producteur Dan Carey. Ce disque est en écoute en avant-première pour le plaisir « orgamisque » de nos oreilles.
Le 25 septembre 2015, Natasha Khan proposera donc le premier album son projet Sexwitch qu’elle a enregistré en compagnie du groupe psyché Toy et du producteur Dan Carey (Franz Ferdinand, Eugene McGuinness, Toy).
Sexwitch en écoute en streaming
Ce disque rassemble six reprises de chansons folk psychédéliques datant des années 70 en provenance d’Iran, du Maroc, de Thaïlande et des Etats-Unis. Natashan Khan et Dan Carey ont sélectionné ces morceaux et ont invité Toy à les apprendre. Les titres ont été enregistrés en une seule prise. La session n’a duré qu’une journée.
L’intégralité de cette collaboration est diffusée ci-dessous. Enjoy ! En bonus, la version live de Kassidat El Hakka enregistrée le mois dernier au festival Green Man (Pays de Galle) est disponible un peu plus bas.
Sexwitch – Kassida El Hakka @ Green Man Festival (Brecon Beacons) – 22/08/2015
Tracklist de Sexwitch :
01. Ghoroobaa Ghashangan
02. Ha Howa Ha Howa
03. Helelyos
04. Kassidat El Hakka
05. War In Peace
06. Lam Plearn Kiew Bao
Publié le 22/09/2015