Young Rival : la lumière intérieure de l’indie pop psychédélique en écoute
Le mois prochain, le groupe indie rock Young Rival sortira dans nos régions son nouvel opus Interior Light en version physique. La version digitale est d’ores et déjà en écoute et ça fait du bien ! A découvrir sur scène au Batofar (Paris) en février 2016.
Le 11 décembre 2015, Young Rival livrera donc son troisième album Interior Light via le label indépendant 62TV Records. Le successeur de Stay Young (2012) a été produit par Graham Walsh (Viet Cong, Alvvays, Metz).
Interior Light en écoute en streaming
Le trio canadien, composé d’Aron D’Alesio (guitare, chant), de John Smith (basse) et de Noah Fralick (batterie), propose de découvrir dès aujourd’hui la version digitale de son nouvel opus. Interior Light est diffusé en intégralité ci-dessous, accompagné de la vidéo de Bent Out of Stage.
Pour fêter la sortie de ce nouvel album, Young Rival est actuellement en tournée en Amérique du Nord avec Born Ruffians. Le groupe sera de retour en Europe l’année prochaine. Un concert est annoncé au Batofar (Paris) le 22 février 2016. A ne pas manquer !
Young Rival – Bent Out of Stage
01. Carry The Weight
02. Throw It In The River
03. Interior Light
04. Elevator
05. Where’s It All Going
06. Living Like You Should
07. Bent Out of Shape
08. Let’s Get Together
09. Scruples
10. That’s Chemistry
Publié le 29/11/2015