Les Deftones d’humeur gore en avril
La semaine dernière, les Deftones avaient confirmé la sortie de leur nouvel opus pour le 8 avril 2016. Aujourd’hui, ils en dévoilent le titre. Le successeur de Koi No Yokan (2012) s’intitulera Gore. Tout un programme !
Le 8 avril 2016, les Deftones proposeront donc leur septième album Gore, quatre ans après la sortie de Koi No Yokan. Le gang de Sacramento (Californie) profite de cette annonce pour dévoiler un extrait de 30 secondes au fil d’une vidéo teaser à découvrir un peu plus bas.
« Essayer de nouvelles choses »
Initialement annoncé pour septembre dernier par Chino Moreno, ce tant attendu nouvel album paraîtra donc au printemps. Il verra le groupe « essayer de nouvelles choses que nous n’avons pas faites par le passé ». Les Deftones le présenteront sur scène aux Etats-Unis dès mars prochain. A l’approche de l’été, ils partiront en tournée des festivals européens. Ils seront notamment à l’affiche du Download Festival France (Paris) le 10 juin 2016. Cette date est d’ores et déjà complète.
Pour rappel, le groupe avait annulé ses passages au Bataclan (Paris) prévus les 14 et 15 novembre derniers suite aux terribles événements survenus la veille dans cette salle.
Deftones – Gore (Teaser)
Publié le 28/01/2016
12 choses que vous ne saviez pas sur les Deftones
« Chi Cheng, le bassiste des Deftones, est tombé dans le coma en 2008 suite à un accident de voiture. Il est décédé en 2013. Oui, je sais ! C’est la base quand on suit la carrière des Deftones » hurlez-vous de rage derrière votre écran. Calmez-vous. Savez-vous vraiment tout sur la formation de Sacramento (Californie) ? Pour le savoir, Pixbear a rassemblé 12 anecdotes concernant les Deftones.