The Kills : concert entre cendre et glace à la Cigale (Paris) en mai
Cinq ans après la sortie de Blood Pressures, Alison Mosshart et Jamie Hince seront de retour en juin prochain avec un nouvel album des Kills. La sortie de ce disque, baptisé Ash & Ice, sera précédée d’un concert à la Cigale (Paris). La billetterie ouvrira dès vendredi prochain. En attendant, la vidéo du single Doing it to Death vient d’être dévoilée et trois nouvelles chansons sont disponibles en version live.
Le 3 juin 2016, les Kills proposeront donc leur cinquième album Ash & Ice via le label indépendant Domino Records. Ce disque a été enregistré entre Los Angeles (Californie) et New York. La production y est assurée par Jamie Hince et John O’Mahoney (Metric, The Cribs, Kasabian). « Merci pour votre patience alors que nous perfectionnions notre art, aiguisions nos dents et voyagions de la première à la dernière note » indique le duo dans un communiqué officiel.
Concert le 3 mai à la Cigale
Pour accompagner cette annonce, Alison Mosshart et Jamie Hince dévoilent la vidéo du single Doing It to Death, rampant et lancinant. A découvrir ci-dessous en même temps que la pochette, la tracklist de l’album et les versions live des nouvelles chansons Hum for Your Buzz, Impossible Tracks et Echo Home.
Les Kills promettent également une grande tournée mondiale. Pour le moment, ils n’ont prévu qu’un seul concert en France. Il se tiendra le 3 mai 2016 à la Cigale (Paris). La billetterie ouvrira le 4 mars 2016 à partir de 10h. Get ready !
The Kills – Doing It to Death
The Kills – Hum for Your Buzz @ The Fillmore (San Franscisco) – 29/10/2014
The Kills – Impossible Tracks @ The El Rey (Los Angeles) – 27/07/2015
The Kills – Echo Home @ Roseland Theater (Portland) – 08/08/2015
Tracklist de Ash & Ice :
01. Doing It To Death
02. Heart Of A Dog
03. Hard Habit To Break
04. Bitter Fruit
05. Days Of Why And How
06. Let It Drop
07. Hum For Your Buzz
08. Siberian Nights
09. That Love
10. Impossible Tracks
11. Black Tar
12. Echo Home
13. Whirling Eye
Publié le 01/03/2016
11 choses que vous ne saviez pas sur les Kills
« Avant même de trouver le nom de leur groupe, Alison Mosshart et Jamie Hince se produisaient sur scène sous les pseudonymes de VV et Hotel. Merci, je sais. C’est la base lorsque l’on s’intéresse aux Kills ! » hurlez-vous devant votre écran. Calmez-vous pour l’amour de l’indie rock anglo-américain. Êtes-vous absolument certain de tout savoir sur les Kills ? Pour vous en assurer, Pixbear a rassemblé 11 anecdotes méconnues sur le duo.