Nicholas Allbrook s’émancipe de Pond : album solo et concert à Paris annoncés
A la fin du mois, Nicholas Allbrook, frontman de Pond, proposera un nouvel album solo baptisé Pure Gardiya. Il vient d’en dévoiler l’extrait A Fool There Was que ne renierait pas le Velvet Underground… Cerise sur le gâteau, un concert est programmé au Point Ephémère (Paris) le mois prochain.
Deux ans après la parution de Ganough, Wallis and Futuna, Nicholas Allbrook sortira le 27 mai 2016 son deuxième album solo Pure Gardiya via le label indépendant Spinning Top Music.
A Fool There Was et Advance en écoute en streaming
Pour attiser notre curiosité, le bonhomme vient de dévoiler la chanson A Fool There Was qui distille une ambiance très Velvet Underground. Ce morceau s’ajoute à Advance dont la vidéo était apparue un peu plus tôt dans l’année. Les deux chansons sont diffusées ci-dessous, accompagnées de la pochette et de la tracklist de l’album.
Pour défendre son nouvel album solo, Nicholas Allbrook sera en concert au Point Ephémère (Paris) le 4 juin 2016. A ne pas manquer !
Nicholas Allbrook – A Fool There Was
Nicholas Allbrook – Advance
Tracklist de Pure Gardiya :
01. In the Gutter
02. Advance
03. A Fool There Was
04. Pyramids and Cranes
05. Blow Up Saxophone
06. Career
07. Billy Leary
08. Karrakatta Cemetery
09. Mauerbauertraurigkeit
10. Deer
Publié le 11/05/2016
12 choses que vous ne saviez pas sur Tame Impala
« Le nom Tame Impala fait référence à l’impala, une antilope que l’on retrouve principalement à l’est de l’Afrique centrale et du sud. Merci, je sais. C’est la base lorsque l’on s’intéresse à Tame Impala et aux bovidés ! » hurlez-vous devant votre écran. Calmez-vous pour l’amour du psychédélisme. Êtes-vous absolument sûr de tout savoir sur le groupe emmené par Kevin Parker ? Pour vous en assurer, Pixbear a rassemblé 12 anecdotes méconnues sur Tame Impala.