Gojira : concert volcanique à l’Olympia (Paris) en avril
Auteur récemment d’un nouvel album baptisé Magma, le groupe metal français Gojira savourera son succès en avril 2017 en se produisant dans le mythique Olympia (Paris). La billetterie vient d’ouvrir !
Le 17 juin dernier, Gojira a livré son sixième opus Magma, quatre ans après la parution de L’Enfant Sauvage, via le label Roadrunner Records. Ce disque a été produit et mixé par le groupe dans le studio Silver Cord qu’il a construit dans le Queens (New York).
Concert le 1er avril à l’Olympia
Les Français se produiront prochainement en France. Des concerts sont prévus au 112 (Terville) le 5 juillet 2017 et à l’Atabal (Biarriz) le 10 juillet 2016. Gojira fera ensuite le tour du monde avant de revenir pour une date en forme de consécration dans son pays natal. Le groupe vient d’annoncer un concert à l’Olympia pour le 1er avril 2017 et ce n’est pas un poisson d’avril ! Les places sont d’ores et déjà en vente.
Pour se mettre dans l’ambiance, visionnez ci-dessous en intégralité le concert donné par Gojira au Arte Studio de Strasbourg le mois dernier.
Gojira @ Arte Studio (Strasbourg) – 09/06/2016 (concert intégral)
Setlist : Toxic Garbage Island / L’Enfant Sauvage / The Heaviest Matter of the Universe / Silvera / Stranded / Flying Whales / Wisdom Comes / The Art of Dying / Remembrance / Terra Incognita / Only Pain / Oroborus / Drum solo / Explosia
Publié le 02/07/2016