Les Deftones en concert à l’Olympia (Paris) en mai
Après un passage par le Download Festival France l’été dernier, les Deftones seront de retour dans la Capitale en mai prochain. Les Américains viennent d’annoncer un concert à l’Olympia (Paris). Les places seront mises en vente le 2 novembre 2016. Get ready !
Au printemps dernier, les Deftones ont sorti leur huitième album Gore via le label indépendant Reprise Records. Ce disque est co-produit par le groupe et Matt Hyde (Slayer, Hatebreed, Monster Magnet). Pour fêter ça, Chino Moreno et ses potes était une des têtes d’affiche du Download Festival France à l’Hippodrome de Longchamp (Paris) en juin dernier.
Concert le 2 mai à l’Olympia
Les Deftones annoncent une nouvelle date à Paris. Ils seront de passage à l’Olympia (Paris) le 2 mai 2017. La billetterie ouvrira le 2 novembre 2016 à partir de 10h. Il n’y en aura pas pour tout le monde !
Pour se faire une idée de la setlist de ce concert, visionnez ci-dessous la prestations donnée par les Deftones à l’occasion du Riot Fest à Chicago (Illinois) le mois dernier.
Deftones @ Riot Fest (Chicago) – 18/09/2016
Setlist : Hearts/Wires / Rocket Skates / Geometric Headdress / Be Quiet and Drive (Far Away) / Diamond Eyes / Swerve City / Rosemary / Gore / Kimdracula / Digital Bath / Knife Prty / Change (In the House of Flies) / My Own Summer (Shove It) / Headup
Publié le 27/10/2016
12 choses que vous ne saviez pas sur les Deftones
« Chi Cheng, le bassiste des Deftones, est tombé dans le coma en 2008 suite à un accident de voiture. Il est décédé en 2013. Oui, je sais ! C’est la base quand on suit la carrière des Deftones » hurlez-vous de rage derrière votre écran. Calmez-vous. Savez-vous vraiment tout sur la formation de Sacramento (Californie) ? Pour le savoir, Pixbear a rassemblé 12 anecdotes concernant les Deftones.