Ghost en concert à l’Olympia (Paris) en avril
Après son passage en juin dernier par le Download Festival France (Paris), la papauté metal Ghost sera de retour dans nos régions l’année prochaine. En avril 2017, les Suédois investiront rien moins que l’Olympia (Paris). Les places seront mises en vente très prochainement !
En septembre dernier, Ghost a livré l’EP Popestar parallèlement au lancement de sa tournée Popestar Tour en Amérique du Nord. Ce disque rassemble des reprises d’Echo & The Bunnyman, d’Eurythmics, de Simian Mobile Disco et d’Imperiet ainsi que l’inédit Square Hammer. Ce mois-ci, le groupe a rejoint sa Suède natale pour entamer l’enregistrement du successeur de son album Meliora (2015) dont la sortie pourrait intervenir dès l’automne 2017.
Concert le 11 avril à l’Olympia
Dès janvier prochain, Ghost quittera ses studios pour lancer son Popestar Tour en Europe. Dans ce cadre, il donnera un unique concert en France. Ça se passera le 11 avril 2017 à l’Olympia (Paris). Les places seront mises en vente le 29 novembre 2016 à partir de 10h. En attendant, l’EP Popestar est en écoute ci-dessous, accompagné de la vidéo de Square Hammer.
Ghost – Square Hammer
Publié le 25/11/2016