Les Black Lips hésitent entre le graffiti diabolique et l’art divin : nouvel album en mai
Les Black Lips viennent d’annoncer leur retour pour mai prochain avec un nouvel opus intitulé Satan’s Graffiti or God’s Art?. Produit par Sean Lennon, ce disque accueillera Yoko Ono et Saul Adamczewski (Fat White Family). Les Américains dévoilent dès aujourd’hui l’extrait Can’t Hold On.
Le 5 mai 2017, les Black Lips seront donc de retour avec leur huitième album Satan’s Graffiti or God’s Art? via le label indépendant Vice Records. Ce disque a été enregistré par Cole Alexander et Jared Swilley en compagnie du revenant Jack Hines (guitare) et des petits nouveaux Oakley Munson (batterie) et Zumi Rosow (saxophone). Il accueille Yoko Ono et Saul Adamczewski (Fat White Family). La production y est assurée par Sean Lennon.
Can’t Hold On en écoute
Pour nous faire patienter, les Black Lips diffusent la nouvelle chanson Can’t Hold On. Ce titre est en écoute ci-dessous, accompagné de la pochette et de la tracklist de l’album. Pour info, le disque ne contiendra pas la chanson Deaf Dumb and Blind dévoilée en novembre dernier suite à l’élection de Donald Trump. Les Américains seront prochainement de passage en France. Ils seront à l’affiche de la Route du Rock (Saint-Malo) le 19 août 2017. A suivre…
Tracklist de Satan’s Graffiti or God’s Art? :
01. Overture: Sunday Mourning
02. Occidental Front
03. Can’t Hold On
04. The Last Cul de Sac
05. Interlude: Got Me All Alone
06. Crystal Night
07. Squatting in Heaven
08. Interlude: Bongo’s Baby
09. Rebel Intuition
10. Wayne
11. Interlude: E’lektric Spider Webz
12. We Know
13. In My Mind There’s a Dream
14. Lucid Nightmare
15. Come Ride With Me
16. It Won’t Be Long
17. Loser’s Lament
18. Finale: Sunday Mourning
Publié le 22/03/2017