Jack White lâche un single surprise
Relativement calme en solo depuis la sortie de son album Lazaretto en 2014, Jack White surprend son monde en dévoilant un nouveau single baptisé Battle Cry. Ce titre est en écoute !
Après la sortie de Lazaretto (2014) et la tournée qui allait avec, Jack White avait annoncé en 2015 qu’il ne donnerait plus de concerts pendant un long moment. L’année dernière, il avait sorti la compilation Acoustic Recordings 1998-2016 et était apparu sur la chanson Don’t Hurt Yourself, présente sur l’album de Beyoncé Lemonade.
Battle Cry en écoute en streaming
Jack White nous revient aujourd’hui avec un nouveau single baptisé Battle Cry. Ce titre est diffusé ci-dessous. S’agit-il des prémisses d’un nouvel album solo ? Nul ne le sait mis à part l’intéressé. A suivre… Un indice peut-être. Sur Deezer, l’url de la chanson indique « album » alors que, pour des titres isolés, les chansons sont rangées en général sous le terme « track »…
Publié le 07/04/2017
Jack White : les 33 bonnes paroles d’un enfant du blues
Des White Stripes à son label Third Man Records, de sa carrière solo à ses collaborations (The Raconteurs, The Dead Weather…), Jack White fait rayonner le blues, la folk et le rock. Pour lui rendre hommage, Pixbear a rassemblé 33 citations qui en disent long sur sa personnalité.