Bartek : gagnez un combo vinyle/place pour leur concert à la Mécanique Ondulatoire (Paris) !
Le 17 novembre 2017, le groupe garage noise rock hollandais Bartek se produira à la Mécanique Ondulatoire (Paris). Pixbear vous propose de remporter un vinyle et une place pour assister à ce concert. LE CONCOURS EST TERMINÉ – MERCI DE VOTRE PARTICIPATION !
Lors de son passage à la Mécanique Ondulatoire (Paris) organisé par Freaky Loud Things en partenariat avec FLT, Bartek sera précédé sur scène par Plymouth Fury et Konnichiwa. Pixbear vous fait gagner 1 place et le vinyle du premier album du groupe à récupérer lors de cette soirée. Pour participer, rien de plus simple, devenez fan de notre page Facebook et laissez un commentaire via le module Facebook présent en bas de cet article. Le gagnant sera tiré au sort et contacté quelques jours avant le concert. Bonne chance !
Les forces en présence…
Bartek – Le groupe fuzz rock d’Amsterdam Bartek est en tournée avec son premier album éponyme qu’il a sorti en septembre dernier via le label Suburban Records. Bartek joue des chansons pop mais d’une façon très rugueuse. Moshpits et crowdsurfings s’invitent régulièrement à ses concerts.
Plymouth Fury – Plymouth Fury pratique un rock sale et bruyant depuis 2007; une déferlante sonore qui trouve sa source dans les entrailles de Paris. Après son deuxième album Love Booze (2016), le power trio revient avec son nouvel EP テープ. Massif , brut et intense.
Konnichiwa – Konnichiwa, c’est comme si Steven Seagal jouait dans un groupe de garage punk en dégustant un ramen tout en pilotant une hydre à sept têtes en direction d’Okinawa.
Publié le 14/11/2017