Metallica @ Orion Music + More 2013 : le concert surprise en intégralité
Ce week-end, Metallica a fêté les 30 ans de la sortie de son premier opus Kill ‘Em All en donnant un concert surprise au cours de son festival Orion Music + More à Detroit (Michigan). Le quatuor s’est produit sous le nom de Dehaan et a joué Kill ‘Em All du début à la fin. L’intégralité de ce concert est à visionner !
Alors qu’ils préparent la sortie du film documentaire en 3D Metallica Through The Never pour septembre/octobre 2013, les Four Horsemen ne se reposent pas sur leurs lauriers. Ils viennent de faire sensation lors de leur festival Orion Music + More qui se tenait les 8 et 9 juin 2013 à Detroit (Michigan).
Metallica @ Orion Music + More (Detroit)
Lors de la première journée du festival, était annoncée la venue d’un groupe inconnu au bataillon baptisé Dehaan. Bien évidemment, les fans de Metallica ont vite compris qu’il se tramait quelque chose de spécial. En plein après-midi, ils ont vu débarquer le groupe pour un concert à l’ancienne sans fioriture au cours duquel il a repris l’intégralité de son premier opus Kill ‘Em All paru en 1983. Au passage, les Américains ont joué en entier (Anesthesia) Pulling Teeth pour la première fois depuis 1986 ! Le lendemain, le quatuor a investi la grande scène pour une prestation plus conventionnelle.
Les festivaliers ont sorti leurs portables pour immortaliser ce moment. L’intégralité de cette prestation unique est diffusée ci-dessous. L’image tremble un peu (on imagine pourquoi) mais le son est parfait…
Metallica @ Orion Music + More (Detroit) – 08/06/2013 (concert intégral)
Setlist : Hit the Lights / The Four Horsemen / Motorbreath / Jump in the Fire / (Anesthesia) Pulling Teeth / Whiplash / Phantom Lord / No Remorse / Seek & Destroy / Metal Militia
Publié le 12/06/2013