Photos Alister @ La Cigale 2008
Le 30 octobre 2008, Alister jouait à la Cigale (Paris) quelques mois après la parution de son premier album Aucun mal ne vous sera fait.
*** Les photos ne sont pas libres de droits ***
La soirée s’ouvre avec un groupe parisien. La première partie est assurée par La Féline qui propose un set assez doux pour commencer la soirée. La musique de La Feline est un mélange subtil de pop, de folk et d’electro. En 30 minutes de ballade, le trio a su capté l’attention du public.
Alister réunit ce soir tout le gratin parisien
Les lumières se rallument, le temps de préparer la scène pour Alister. C’est le moment de faire un petit tour au bar et de discuter avec les copains venus voir par curiosité le show d’Alister. Mais cet entracte ne sera que de courte-durée. Il est 21h, le rockeur parisien monte sur scène sous des applaudissements et des sifflements. Il sourit et entame son show sans trop tarder.
*** Les photos ne sont pas libres de droits ***
Avec ses singles Qu’est-ce qu’on va faire de toi ? et Fille à problèmes devenus des hits rock, Alister réunit ce soir tout le gratin parisien. Avec sa drôle d’ironie, son humour mal placé et ses petites phrases désabusées, le rockeur enchaîne ses cartouches (7 heures du matin, Bordel, Qu’est-ce qu’on va faire de toi ?, Quelque chose dans mon verre, Fille à problèmes, Miami, Paris by Night, Psycho Lover…) dans un esprit rock enfumé et devant un public ultra réactif. En prime, Alister reprend en guise de rappel A Whiter Shade of Pale de Procol Harum. Cette soirée 100% parisienne fut une réussite totale !