Photos John & Jehn @ La Maroquinerie 2009
Alors qu’il est déjà connu comme le loup blanc à Londres (Angleterre), le duo français John & Jehn retrouvait sa mère patrie pour un concert à la Maroquinerie (Paris). En cette soirée du 9 juin 2009, la salle se remplie doucement, il fait chaud, la bière coule à flot, le public va danser ce soir malgré la chaleur qui règne dans la salle.
*** Les photos ne sont pas libres de droits /// All rights reserved ***
Après des premières parties assurées par Le Prince Miiaou et Gemma Ray, Camille Berthomier (chant, claviers, basse) et Nicolas Congé (chant, guitare) investissent la scène vers 21h30. Dans une salle pleine à craquer, le duo présente son album éponyme paru en octobre 2008. Portées par une guitare abrasive, des claviers transcendants, une basse agressive et des programmations tonitruantes, les voix de John & Jehn s’associent dans une déferlante noisy et indie rock.
*** Les photos ne sont pas libres de droits /// All rights reserved ***
Le public découvre sur scène les morceaux de leur album
Le public découvre sur scène les morceaux de leur album, de Make you’re Mum Proud à Love Me ou encore I Can See You et le single Oh My Love, une composition digne de la période eighties. En guise de rappel, les fans de la première heure ont droit à 20L07, l’un des morceaux très attendu par la plupart et le Fear Fear Fear qui rend le public euphorique.
Pour finir en beauté sa prestation, le duo reprend à sa manière le tube de Bronski Beat Smalltown Boy (1984).