Photos Kings of Leon @ Le Zénith 2008
En cette belle soirée d’été du 8 juillet 2008, Kings of Leon se produisait au Zénith de Paris avec trois albums au compteur et un quatrième à paraître le 22 septembre 2008. Les fans étaient venus en masse. On pouvait entendre de ci et là qu’ils avaient hâte d’écouter les nouvelles compositions du groupe et de voir Caleb avec sa nouvelle coupe. Ils n’allaient pas être déçus.
*** Les photos ne sont pas libres de droits /// All rights reserved ***
Après une prestation moyenne de MGMT, le quatuor de Nashville se présente sur scène aux alentours de 21h30. Ils sont en forme et contents d’être à Paris. Pendant 1h30 d’un set solide, les Followill se donnent à fond, le sourire aux lèvres, emmenés par un Caleb qui pète la forme.
L’euphorie se poursuit avec Fans ou encore On Call
Kings of Leon puise largement dans les pépites de son dernier opus Because of the Times, tel que Knocked Up que les fans accueillent en tapant dans les mains, en chantant en choeur, en sautillant et en hurlant dès que Caleb se déplace. L’euphorie se poursuit avec Fans ou encore On Call. Le groupe enchaînent ensuite avec Four Kicks, Molly’s Chambers ou encore Milk…
*** Les photos ne sont pas libres de droits /// All rights reserved ***
Pour finir en beauté cette soirée parisienne, Kings of Leon donne satisfaction aux fans en jouant Charmer et Slow Night, Slow long. Petite déception, le groupe a oublié de jouer des nouveaux morceaux. Ce sera pour la prochaine fois…
/// Textes : Lucy Seeds /// Crédit photos : © Joëlle Rasoarivelo ///
13 choses que vous ne saviez pas sur Kings of Leon
« Les membres de Kings of Leon font partie de la même famille. Merci, je sais. C’est la base lorsque l’on s’intéresse au groupe » hurlez-vous devant votre écran. Calmez-vous s’il vous plaît. Êtes-vous vraiment sûr de tout savoir sur Kings of Leon ? Pour vous en assurer, Pixbear a rassemblé 13 anecdotes concernant le gang de Nashville (Tennessee).