Photos Sheraff @ La Flèche d’Or 2010
Après une première partie de luxe assurée par Juliette Lewis, en cette soirée du 19 mai 2010, Sheraff se présentait sur la scène de la Flèche d’Or pour fêter la parution de son nouvel EP Keep It Secret.
A 23h30, les lumières s’éteignent et le show commence. Alors que la Flèche d’Or s’est bien vidé après le passage de Juliette Lewis, le quatuor propose une entrée en matière psychédélique sous des lumières tamisées. Habités par leur chanson, les musiciens se laissent aller et finissent le morceau en headbangant frénétiquement.
Il met ses testicules sur la table mais en gardant toujours le souci des mélodies
Après ce premier titre aérien, le groupe s’aventure sur des terrains plus rock. Il met ses testicules sur la table mais en gardant toujours le souci des mélodies. Sheraff livre en suite le rentre dedans Born in Summer. Il présente ensuite un nouveau morceau extrait de l’EP Keept It Secret, Gay Dad, aux allures pop sautillantes.
Sheraff couvre de nombreux styles. On le verra même s’aventurer du côté de Seattle pour quelques incursions grungy… Dommage que le public ait été aussi timide mis à part quelques fidèles scotchés au premier rang.