Photos Stuck in the Sound @ Le Paris Paris 2007
Le 12 février 2007, Discograph organisait au club Paris Paris un concert privé de Stuck in the Sound pour présenter son premier clip Toy Boy.
*** Les photos ne sont pas libres de droits /// All rights reserved ***
Dans la salle sombre, décorée avec des guirlandes luminaires, on aperçoit une bonne poignée de gens de la profession et quelques fans venus découvrir le clip de Stuck in the Sound. Petits fours et champagnes accueillent généreusement les convives. Pour cette occasion, les quatre garçons se mettent derrière leurs instruments pour donner un concert privé.
Le quatuor distille ses morceaux avec fougue
En cette fin d’hiver, un concert privé de Stuck in the Sound est plus que le bienvenu. Le groupe indie de la Capitale vient de sortir son premier opus Nevermind the Living Dead et le présente à des Parisiens triés sur le volet. Au cours d’un set stimulant de 45 minutes, le quatuor distille ses morceaux avec fougue.
*** Les photos ne sont pas libres de droits /// All rights reserved ***
Composé d’un batteur explosif, d’un guitariste soliste efficace, d’un bassiste implacable et d’un chanteur habile à la guitare sèche, le groupe a emporté les spectateurs dans son univers rock énergique. Le quatuor nous a bien réchauffé les miches et nous repartons heureux d’avoir vu le live d’une des révélations de l’année. Ce soir, le groupe a donné sans retenue. Stuck in the Sound s’apprête à se produire un peu partout en France. On lui souhaite une excellente tournée !
/// Textes : Lucy Seeds /// Crédit photos : © Joëlle Rasoarivelo ///
Arno Bordas Emmanuel Barichasse François Ernie José Réis Fontao Paris Paris Stuck in the Sound