Photos Vive La Fête @ Elysée Montmartre 2009
Après son dernier passage parisien à la Locomotive, Vive La Fête revenait sur une scène parisienne. Le duo se produisait en tête d’affiche du réveillon du Nouvel An Belge 2009, avec dans ses bagages son nouvel opus Disque d’Or.
*** Les photos ne sont pas libres de droits /// All rights reserved ***
1h20 du matin. Le groupe investit la scène dans le noir. Sous les lumières stroboscopiques, Els Pynoo et son compagnon Danny Mommens (ex-dEUS) sont tout de noir vêtu. Els Pynoo est en body noir, qui met en valeur ses formes et sa poitrine bien voluptueuse, et bas résille. Femme fatale, blonde hautement sexy !
Danny Mommens lui, débarque avec ses lunettes noires, look total gothique ou cold wave aux choix
Danny Mommens lui, débarque avec ses lunettes noires, look total gothique ou cold wave aux choix. Vive La Fête ne s’attarde pas. Le groupe entame le set avec pas mal de morceaux présents sur son best of 10 ans de Fête. Les fans ont droit à Schwarzkpof, Assez, La Vérité, Noir Désir, Hot Shot ou encore Nuit Blanche pour n’en citer que quelques-uns.
*** Les photos ne sont pas libres de droits /// All rights reserved ***
Avec leur son electro et pop punk, les Belges ont enflammé ce soir l’Elysée Montmartre
Le groupe est emmené par la belle et gracieuse Els Pynoo. Elle danse, hurle mais avec une voix immensément sexy SVP. Elle donne tout pour le plus grand plaisir des fans. Charismatique, elle impressionne, fascine et envoûte ! Danny Mommens lui est plutôt tout en retenue. Il s’avance de temps en temps vers les fans du premier rang en posant avec sa guitare et assure magnifiquement bien.
Avec leur son electro et pop punk, les Belges ont enflammé ce soir l’Elysée Montmartre. Et pour finir en beauté, ils ont interprété une reprise de Lipps Inc. Funky Town. Que du bon et du glamour !