Adam Green invite Macaulay Culkin sur la scène de la Maroquinerie (Paris)
Adam Green et Macaulay Culkin sont de grands amis. En 2010, le second avait rejoint le premier sur scène pour une reprise mémorable de Wind of Change (Scorpions) à l’occasion du Berlin Festival (Allemagne). Le duo a remis le couvert hier soir à la Maroquinerie (Paris) pour reprendre une chanson des Moldy Peaches au cours d’un concert solo acoustique d’Adam Green. Nous en avons la preuve !
Le 12 février 2014, Adam Green donnait un concert solo acoustique à la Maroquinerie (Paris) dans le cadre du festival Les Nuits de l’Alligator. A cette occasion, le songwriter new-yorkais a invité sur scène Macaulay Culkin, celui-là même qui brille actuellement par ses ré-interprétations du Velvet Underground au sein du Pizza Underground.
Adam Green & Macaulay Culkin @ La Maroquinerie (Paris)
Pour reprendre Jorge Regula des Moldy Peaches, le duo qui l’a révélé en 2001, Adam Green a fait venir sur scène Macaulay Culkin, l’enfant-acteur-star-mais-déchu des années 90. Le duo a repris allégrement la chanson à base de sourires complices pour le plus grand plaisir des privilégiés présents ce soir-là. Le reste du concert fut épique. On aura l’occasion de vous le raconter dans un futur live report… En guise de teaser, voici Adam Green et Macaulay Culkin sur la scène de la Maroquinerie (Paris). A suivre…
Adam Green & Macaulay Culkin – Wind of Change (Scorpions) @ Berlin Festival (Allemagne) – 10/09/2010
Publié le 13/02/2014