At the Drive-In : les titans post-hardcore sont de retour (encore une fois) !
Après une première série de concerts de reformation en 2012, At the Drive-In sera de retour sur les routes cette année. Dans le cadre de cette nouvelle tournée mondiale, le groupe passera par le Trianon (Paris) en mars prochain avec de nouvelles chansons. On se lèche d’ores et déjà les babines !
Hier soir, At the Drive-In annonçait qu’il allait repartir en tournée. Aujourd’hui, les Américains dévoilent leur itinéraire. Contrairement à leur dernière expédition punitive, ils nous promettent cette fois-ci de nouvelles chansons, les premières depuis l’album Relationship of Command (2000).
Concert le 29 mars au Trianon
Dans le cadre de cette nouvelle tournée, une seule escale aura lieu en France. Ça se passera le 29 mars 2016 au Trianon (Paris). Ce concert a affiché complet en quelques heures. En attendant de voir le groupe en action (ou pas si vous avez raté le coche), découvrez ci-dessous des extraits de nouvelles chansons au fil de deux teasers vidéo.
Publié le 21/01/2016
« Jim Ward a trouvé le nom At the Drive-In dans les paroles de la chanson Talk Dirty to Me du groupe glam metal Poison. Merci, je sais. C’est la base lorsque l’on s’intéresse au groupe ! » hurlez-vous devant votre écran. Calmez-vous pour l’amour du post-hardcore. Êtes-vous vraiment sûr de tout savoir sur At the Drive-In ? Pour vous en assurer, Pixbear a rassemblé 12 anecdotes méconnues sur le groupe originaire d’El Paso (Texas).