Avis de passage : a-ha, Red, Nadia Reid, Anti-Flag…
Nouvelles annonces de concerts ! a-ha, Red, Nadia Reid et Anti-Flag nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
09/05/2021 – a-ha @ Le Zénith de Paris
« En raison de l’épidémie mondiale de COVID-19, nous sommes contraints de devoir reporter le concert de A-ha initialement prévu au Zenith de Paris le vendredi 30 octobre 2020 au dimanche 9 mai 2021. Les billets en votre possession resteront valables pour ce report au Zenith de Paris. » – Réservez vos places !
09/02/2021 – Red @ Le Backstage By The Mill
« Depuis ses débuts sur scène avec le single Breathe Into Me et l’album End Of Silence (2006), tous deux disques d’or, le groupe Red nominé aux Grammy a eu une carrière dépassant les limites de la musique. Mélangeant le Nu-métal et le hard rock alternatif avec des éléments de classique et d’orchestre, le son Red demande une représentation visuelle de la portée correspondante, ce que le groupe n’a jamais manqué de livrer au public. Les albums narratifs, les clips musicaux, et les tournées pyrotechniques infusées de romans graphiques donnent lieu à un spectacle pour tous les sens. Le résultat est époustouflant, couvrant désormais plus de 20 singles radio n° 1 et albums vendus à 3 millions d’exemplaires / diffusés dans le monde entier. » – Réservez vos places !
24/04/2021 – Nadia Reid @ Le Pop-Up!
« Report du concert du 17 septembre. L’immobilité n’a jamais mené personne nulle part. En tant qu’artiste, il faut bouger pour évoluer. C’est un sentiment que Nadia Reid connait bien. En quittant sa chère Nouvelle-Zélande pour l’Amérique afin d’enregistrer son troisième album avec des inconnus, elle ne s’attendait pas à ce qu’une famille l’attende. En s’associant avec Spacebomb, ses histoires qui évoquent les voyages ont repoussé les limites de ses explorations de l’amour, du développement personnel et de la réflexion profonde plus loin qu’elle ne le pensait possible. ‘Out Of My Province est assurément un album de voyage, ce sont des chansons de la route’ dit Nadia au sujet de l’album, écrit pendant une période où elle a beaucoup tourné, après la sortie de son album Preservation. ‘Je me suis sentie inspirée lorsque je me déplaçais et que je jouais la plupart des soirs. Parfois c’était bien. Parfois c’était dur. Certains soirs, il faut creuser un peu plus profond pour trouver ce sentiment. À cette période, je me sentais vraiment vivante et utile.’. C’est cela qui fait de Nadia Reid plus qu’un troubadour vagabond. Pour elle, faire de la musique est une nécessité, et à travers cela, elle a trouvé sa place dans le monde. Comme les docteurs sauvent des vies, les vrais artistes contemplent leur raison d’être, et comme si elle envoyait une carte postale dans ville natale de Port Chalmers, Out Of My Province montre encore plus la trajectoire en expansion de Nadia. Elle sort cette fois de sa zone de confort, son incroyable voix réconfortant les âmes et soignant aussi la sienne. ‘En tant qu’artiste, progresser est fondamental. Je veux constamment changer, repousser mes limites, me sentir grandir. C’est bon pour nous’ dit-elle. ‘Pour moi, ce sont les gens qui sont importants, plus que les lieux. Si le courant passe avec quelqu’un, je me souviendrai de ça, mieux que d’un monument historique ou que d’une vue. C’est pour ça que je fais ça.’. » – Réservez vos places !
03/08/2021 – Anti-Flag @ Le Petit Bain
« C’était donc avec une grande tristesse que nous avons dû reporter l’edition 2020 a 2021 du Paris Punk Rock Summer, mais nous sommes super heureux de pouvoir enfin dévoiler l’affiche finale et d’annoncer que le festival se déroulera cette fois-ci sur 3 jours du 1er au 3 août 2021, avec un petit warm-up day très spécial au Gibus. » – Réservez vos places !
Publié le 29/07/2020