Avis de passage : Amanda Palmer, Ministry, Priests, Punish Yourself…
Nouvelles annonces de concerts ! Amanda Palmer, Ministry, Priests et Punish Yourself nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
28/09/2019 – Amanda Palmer @ Le Bataclan
« Amanda Palmer présentera son nouvel album There Will Be No Intermission (à paraître le 8 mars) sur la scène du Bataclan le 28 septembre. »
07/07/2019 – Ministry @ La Machine du Moulin Rouge
« Les légendes du metal industriel, Ministry, continueront à promouvoir leur album AmeriKKKant, acclamé par la critique, et ont annoncé une tournée complète à travers l’Europe et le Royaume-Uni pour l’été 2019. Ils se produiront notamment le 7 juillet à la Machine du Moulin Rouge. »
18/05/2019 – Priests @ Le Supersonic
« Depuis 2011, Priests apparait comme un groupe incontournable de la scène DIY de Washington D.C., au même titre que Sister Polygon, le label piloté par ses membres. Emmené par la voix conquérante et revêche de la chanteuse Katie Alice Greer, la musique de Priests est urgente et viscérale, dissonante et rageuse. Leur dernier album, Nothing Feels Natural, paru en janvier 2017, se veut politique, dénonçant l’absurdité de la société nord-américaine, à l’image du single Pink White House qui anticipait le désanchantement post-Trump. Si l’esprit reste résolument punk, on flirte également avec le reggae, le R&B, la noise industrielle, ou la pop, pour un résultat brut et éclectique. »
07/05/2019 – Punish Yourself @ Le Gibus
« Après un White Sun/Black Noise Tour surprise, tout en noir et blanc, puis une pause le temps de quelques projets parallèles (dont une énorme tournée du Bal Des Enragés pour Klodia et vx), les furieux de Punish Yourself sont de retour, en couleur, avec tout leur attirail de peintures fluo, de lights post-apocalyptiques et d’ultra-violence cyberpunk. De retour, mais dans une nouvelle incarnation: leur nouvel album«Spin The pig», enregistré en trio après le départ de la guitariste Miss Z, est un hommage brutal aux racines hardcore-indus du groupe, probablement le plus violent de leur discographie pourtant déjà intense. Machines martelées à toutes vitesse, guitares hurlantes, voix distordues, l’ambiance n’est plus au dancefloor mais au champ de bataille; avec un nouveau batteur (et le passage de Xav à la guitare, après presque vingt ans derrière les fûts), la meute revient plus remontée que jamais pour un Pig Data Tour qui devrait vous laisser en ruines… »
Publié le 26/02/2019
Amanda Palmer : les 35 bonnes paroles d’une artiste insatiable de partage
Révélée en tant que moitié du duo rock cabaret The Dresden Dolls, Amanda Palmer mène désormais une carrière solo placée sous le signe du partage et de la performance. Pour lui rendre hommage, Pixbear a rassemblé 35 citations qui en disent long sur sa personnalité.