Avis de passage : And Also The Trees, The Garden, Kakkmaddafakka, Bishops Green…
Nouvelles annonces de concerts ! And Also The Trees, The Garden, Kakkmaddafakka et Bishops Green nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
05/06/2020 – And Also The Trees @ La Maroquinerie
« A l’occasion de leur 40ème anniversaire, And Also The Trees se produira à la Maroquinerie de Paris le vendredi 5 juin. Ce concert spécial présentera des chansons de toute leur histoire, couvrant les 13 albums du groupe, y compris leur premier album éponyme (qui sera réédité en avril de cette année) qui est sorti à l’origine en 1984 et qui a été produit par Laurence Tolhurst de The Cure. Depuis cette époque, AATT n’a cessé d’être actif, écrivant, enregistrant et se produisant en direct dans de nombreux pays du monde entier, et s’est forgé un large public. La relation du groupe avec son public français a toujours été particulièrement forte, en particulier à Paris où il s’est produit au Rex club en 1986, la première de nombreuses représentations mémorables dans les célèbres salles de la capitale. Ils sont connus pour leurs performances live captivantes et dynamiques, leur guitare électrique unique de style mandoline, leurs paroles poétiques, leurs rythmes de jazz sombre et leur indépendance soigneusement préservée. » – Réservez vos places !
10/06/2020 – The Garden @ Le Petit Bain
« The Garden est un groupe en constante évolution, basé en Californie, créé en 2011 par les frères jumeaux Wyatt et Fletcher Shears. Ils ont créé le terme Vada Vada en 2011 pour représenter leur musique et leurs autres créations. Vada Vada est un terme qui représente une liberté d’expression totale, sans frontières ni directives d’aucune sorte. Ils sont connus pour leurs performances énergiques et décalées dans le monde entier. » – Réservez vos places !
15/04/2020 – Kakkmaddafakka @ Le Point Ephémère
« Formé par 5 frères et amis, la formation pratique la dérision au quotidien et dans leur musique ; leur nom d’apparence mystérieuse est une retranscription néologique de ‘Cock Mother Fucker’, mais comme ils sont encore un peu jeunes et bien élevés, ils préfèrent annoncer ‘Party Animals’. Car oui, sur scène et sur disque, le groupe se démène pour faire danser son auditoire, comme un Darwin Deez orchestral, un Vampire Weekend débridé, ou mieux, comme si les Klaxons se payaient des imitations d’ABBA, des Ronettes, de Blondie et des folklores scandinaves… Bref, ils ne se prennent pas au sérieux et pourtant ils vont rythmer votre été avec leurs riffs imparables et leurs mélodies faciles. » – Réservez vos places !
07/05/2020 – Bishops Green @ Le Gibus
« Troisième fois à Paris, aprés deux passages remarqués à la Mécanique Ondulatoire et au Gibus. Mélange parfait entre oi et punk. Ce groupe de Vancouver de 2013 va vous faire pogoter et chanter en coeur avec de nombreux tubes. » – Réservez vos places !
Publié le 02/02/2020