Avis de passage : Apparat, Miami Horror, Poppy, MØN…
Nouvelles annonces de concerts ! Apparat, Miami Horror, Poppy et MØN nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La répons est ici !
13/12/2020 – Apparat @ Le Trianon
« Le concert initialement prévu au 1er juillet est reporté au 13 décembre. Depuis bientôt deux décennies, Sascha Ring façonne la musique électronique allemande. Le travail d’ Apparat a toujours eu un dénominateur commun : une élégance qui embrasse et donne des couches de détails nuancés et une beauté presque universelle. 2019 fut une grande année pour Apparat, après une date sold-out à la Gaîté Lyrique en mars dernier, le DJ et musicien berlinois refait escale à Paris pour une date exclusive au Trianon. Un live d’une beauté rare, mêlant sonorités électroniques, trombone, saxophone, harpe ou contrebasse, dans la lignée de son dernier album LP5, sorti début 2019, pour lequel il est nominé aux Grammy Awards dans la catégorie album Dance/électronique. » – Réservez vos places !
10/03/2021 – Miami Horror @ La Maroquinerie
« La crise sanitaire due au COVID 19 nous oblige à reporter la totalité de notre tournée européenne à mars 2021, nous serons à Paris le 10 mars. Les billets demeurent valables pour la nouvelle date. En cas d’incertitude sur votre disponibilité ou pour demander un remboursement, merci de contacter la salle concernée pour plus d’information. Nous avons hâte de revenir vous présenter le spectacle prévu, et vous remercions de votre compréhension et de votre flexibilité. Prenez soin de vous et de vos proches, et revoyons-nous très vite sur le dancefloor ! A l’origine nom de scène du leader Benjamin Plant, DJ et auteur de remixes au succès foudroyant qui l’auront poussé à abandonner illico son école de cinéma à Melbourne pour poursuivre une carrière musicale, le groupe de synth pop Miami Horror combine influences 70s et 80s rock ou dance pop avec des sons et des techniques modernes. Avec deux albums et deux ep à leur actif, les Australiens se sont également fait connaître via le jeu GTA V où figure leur titre Sometimes. Leur énergie et leurs croisements réussis de riffs et d’électro sont unanimement salués en live. » – Réservez vos places !
05/12/2020 – Poppy @ Le Trabendo
« Le concert de Poppy initialement prévu le 20 mars au Trabendo est reporté au 5 décembre dans la même salle. Les billets restent valables, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Poppy s’arrêtera le vendredi 5 décembre 2020 au Trabendo, Paris, pour passer une parenthèse surprenante et unique avec ses fans. Après une incursion mystérieuse dans la musique dans laquelle elle a déclaré ‘Je suis Poppy’ avec conviction, l’énigme devenue star s’est consolidée en tant que pilier de l’industrie, aussi absurde que soit le projet. Poppy a fait ses débuts en studio avec succès en 2017 avec Poppy.Computer, que Rolling Stone a surnommé ‘l’un des albums les plus surprenants de l’année’. Les débuts impressionnants, qui lui ont valu, selon le New York Magazine, le titre de ‘Warhol de l’ère YouTube’, ont conduit à une tournée à guichets fermés de Poppy.Computer. Suite la sortie de son puissant et premier et album Poppy a déployé son énergie contagieuse sur les tapis rouges du monde entier, la plaçant au premier rang des défilés les mieux habillés lors de ses premiers défilés à New York et à Milan. apparitions de la semaine. Avec un tel talent et une telle intrigue, nous nous demandons tous: Que fera ensuite Poppy ? » – Réservez vos places !
19/11/2020 – MØN @ L’Espace B
« Silencieux depuis presque 10 ans, MØN est de retour pour clore définitivement son histoire avec le Løst || Låst Tòur. Toujours libre et attaché à son intégrité, ce groupe de 7 musiciens propose une musique à la frontière du (post-?) rock, de la pop et du classique, oscillant entre mélancolie et tension, émaillée de voix chorales dont le langage s’émancipe de toute signification. Un parcours hors des modes, à découvrir une dernière fois sur scène. » – Réservez vos places !
Publié le 26/04/2020