Avis de passage : Arctic Monkeys, Cachemire, Chlorine Free + Who Parked The Car, Jadu Heart…
Nouvelles annonces de concerts ! Les Arctic Monkeys, Cachemire, Chlorine Free + Who Parked The Car et Jadu Heart nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
09/05/2023 – Arctic Monkeys @ L’Accor Arena
« Les Arctic Monkeys dévoilent aujourd’hui les dates de leur tournée européenne. Celle-ci aura lieu en avril et mai 2023 et s’achèvera par un concert à Paris le 09 mai 2023 à l’Accor Arena. La première partie de ce concert sera assurée par les Irlandais d’Inhaler. La sortie de The Car, le prochain album des Arctic Monkeys, est prévue pour le 21 octobre. Les morceaux There’d Better Be A Mirrorball et Body Paint ont déjà été dévoilés. »
Réservez vos places !
24/03/2023 – Cachemire @ Le Trianon
« C’est le retour de Cachemire sur la scène parisienne et pour une énorme occasion : fêter leur dixième anniversaire ! Après la boule noire, le bus palladium et quelques premières parties dont celle d’Elmer Food Beat à la Cigale, Cachemire revient en grande pompe et cette fois-ci en tête d’affiche au Trianon ! Tous les grands de ce monde, de Philippe Manoeuvre, Antoine Decaunes à Zegut, s’accordent pour dire que Cachemire c’est le renouveau de la scène rock française, alors foncez acheter vos places car ce sera un show exceptionnel avec des surprises ! Rock On ! »
Réservez vos places !
29/11/2022 – Chlorine Free + Who Parked The Car @ Le Badaboum
« Chlorine Free et Who Parked The Car se partageront la scène du Badaboum en novembre prochain. »
Réservez vos places !
02/04/2023 – Jadu Heart @ La Boule Noire
« Jadu Heart est un duo composé de Diva-Sachy Jeffrey et Alex Headford, originaires respectivement de Londres et de Huddersfield. Suivant les traces des groupes cultes qui les ont précédés, tels que Pixies, My Bloody Valentine et Belle and Sebastian, ils ont grandi en dehors de l’industrie musicale, construisant lentement leur propre monde et élaborant leur propre perspective unique. Après avoir évolué du shoegaze électronique au psych-rock en passant par le lo-fi grunge à travers leurs deux EP et leurs deux albums, il est difficile de deviner où ils iront ensuite sur le plan sonore, mais les fans ont appris à leur faire confiance. Malgré le peu de soutien radiophonique; ils donnent des concerts à guichets fermés dans le monde entier devant un public de fans inconditionnels et obtiennent régulièrement plus 100 000 streams sur les plateformes par jour. Leur monde est construit entre deux personnes qui collaborent sans cesse pour créer du sens, développer des philosophies et communiquer des émotions complexes avec des mélodies. »
Réservez vos places !
18 choses que vous ne saviez pas sur les Arctic Monkeys
« Alex Turner n’était pas le chanteur des Arctic Monkeys à leurs débuts. C’était Glyn Jones. Ce dernier a quitté le groupe et Alex Turner a pris sa place malgré sa timidité maladive. Merci je sais. C’est la base lorsque l’on s’intéresse aux Arctic Monkeys ! » hurlez-vous devant votre écran. Calmez-vous pour l’amour de la banquise. Êtes-vous vraiment certain de tout savoir sur le groupe ? Pour vous en assurer, Pixbear a rassemblé 18 anecdotes méconnues sur les Arctic Monkeys.