Avis de passage : Black Pumas, Clara Luciani, Hania Rani, BAKOS…
Nouvelles annonces de concerts ! Black Pumas, Clara Luciani, Hania Rani et BAKOS nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
25/05/2021 – Black Pumas @ Le Trianon
« Ce sextet né à Austin (Texas) – sous l’impulsion du guitariste/producteur Adrian Quesada (Fondateur de Grupo Fantasma) et du chanteur Eric Burton – joue une soul mélancolique et sensuelle aux accents psychédéliques. Depuis son premier concert (en février 2018), leur passage à SXSW et leur premier single Black Moon Rising chez Colemine Records (en Mars 2018), la rumeur ne cesse de grandir à propos des performances scéniques du groupe et notamment de son chanteur qui maîtrise toutes les nuances des grandes voix de la soul. Après un passage remarqué aux Transmusicales de Rennes en Décembre 2018, une Boule Noire et l’Alhambra à Paris complètes en quelques semaines, Black Pumas est de retour Vendredi 25 Juin 2021 sur la mythique scène du Trianon ! » – Réservez vos places !
12, 13 & 14/04/2021 – Clara Luciani @ L’Olympia
« Couronnée de deux Victoires de la Musique ‘Artiste féminine’ et ‘Révélation Scène’, Clara Luciani s’apprête à faire son retour sur scène au printemps prochain avec un spectacle qui s’annonce déjà flamboyant. Cette tournée accompagnera la sortie de son nouvel album, qui succèdera à Sainte-Victoire, son premier album multi-platine, acclamé par la critique. » – Réservez vos places !
31/05/2021 – Hania Rani @ La Maroquinerie
« Après un premier album Esja et une tournée européenne en 2019, la pianiste, compositrice Hania Rani est déjà de retour à l’occasion de la sortie de son nouvel album Home. Au piano s’ajouteront sa voix et des sonorités électroniques. Pour Hania Rani Home est continuité de l’album précédent, c’est l’histoire d’un endroit qui devient notre maison, parfois par chance, parfois par choix. A découvrir en concert à Paris le 31 mai à La Maroquinerie. » – Réservez vos places !
05/11/2020 – BAKOS @ La Maroquinerie
« Une basse, une batterie, des voix. Un duo au devant de la scène avec comme unique but de transmettre ses vibrations. BAKOS est un terrain de jeux où l’on peut tout se permettre. Pas de règles, pas de contraintes, on joue comme on est. C’est un retour vers l’essentiel où le groove et la transe sont rois, un mix de tout ce qui nous a construit jusqu’à présent dans un format brut de décoffrage. Après plus de 50 concerts à travers toute la France, dont une résidence remarquée de 20 dates à La gare (Paris) qui verra défiler des guests très prestigieux (Arthur H., Bertrand Burgalat, Guillaume Perret et Thomas de Pourquery), le duo formé par Benoît Lugué et Martin Wangermée présente son premier album éponyme au Point Ephémère le 5 novembre prochain. Un retour au live bien mérité pour ces deux bêtes de scène ! – Réservez vos places !
Publié le 05/08/2020