Avis de passage : Blue Öyster Cult, Dynamite Shakers, Landsdowne, Almost Monday…
Nouvelles annonces de concerts ! Blue Öyster Cult, Dynamite Shakers, Lansdowne et Almost Monday nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
02/06/2025 – Blue Öyster Cult @ L’Olympia
« Blue Öyster Cult occupe une place unique dans l’histoire du rock : c’est l’un des rares groupes de hard rock/heavy metal à avoir obtenu à la fois une véritable reconnaissance des critiques et un succès commercial. »
Réservez vos places !
12/03/2025 – Dynamite Shakers @ La Maroquinerie
« Depuis leurs débuts en mars 2019, ces quatre esthètes originaires de Vendée, héritiers directs des flamboyants Dogs, ont alignés 360 concerts, dans toute la France et enflammé les meilleures scène rock de l’hexagone . Leur premier vrai album Don’t Be Boring sorti en mars 2024, taillé sur mesure pour la scène, a cimenté ce songwriting racé qui s’appuie sur le passé pour inventer le rock d’aujourd’hui. Après une boule noire complète, les Dynamite Shakers continuent leur conquête du public parisien pour un nouveau concert à la Maroquinerie, le 12 mars 2025 ! »
Réservez vos places !
20/11/2024 – Lansdowne @ Le Backstage by the Mill
« Europe / Royaume-Uni, êtes-vous prêts ? Nous sommes de retour pour notre première tournée en tête d’affiche à l’étranger, et nous emmenons nos amis de Weapons Of Anew et Killakoi avec nous ! »
Réservez vos places !
21/03/2025 – Almost Monday @ La Maroquinerie
« Le trio de San Diego, Almost Monday, a fait irruption sur la scène musicale en 2020 avec le tube broken people, extrait de leur premier EP, qui a rapidement grimpé dans les classements des radios alternatives. Leur EP suivant, til the end of time, a été largement salué par des médias tels que Alternative Press, Forbes, People, GQ Australia, Earmilk, Flaunt et Ones to Watch. La présence du groupe sur scène s’est considérablement accrue, avec des apparitions dans des festivals majeurs tels que Lollapalooza, BottleRock et Firefly, et des performances aux côtés d’artistes de renom tels que Kings of Leon, AJR, Dayglow, Walk The Moon et Joywave. Tout au long des années 2022 et 2023, ils ont continué à prendre de l’ampleur, en effectuant de nombreuses tournées, notamment une tournée à guichets fermés en Amérique du Nord et du Sud aux côtés de The Driver Era, et en captivant le public lors de festivals tels que le Governor’s Ball, Have A Nice Trip à Séoul, en Corée, et Life is Beautiful Festival à Las Vegas. Ils ont également sorti plusieurs singles, dont sunburn, life goes by, sun keeps on shining, leur deuxième succès dans le top 20 des radios alternatives, et le favori des fans, cough drops. Pour démarrer 2024, Almost Monday a annoncé des dates de tournée avec Beach Weather, The Driver Era, AJR et a dévoilé son premier single is it too late ?, extrait de son premier album prévu pour la fin de l’année. »
Réservez vos places !
Publié le 11/10/2024