Avis de passage : Bon Iver, Fitz and The Tantrums, Piers Faccini, Conflict…
Nouvelles annonces de concerts ! Bon Iver, Fitz and The Tantrums, Piers Faccini et Conflict nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
15/11/2020 – Bon Iver @ Le Zénith de Paris
« Bon Iver revient en concert le 15 novembre 2020 au Zénith de Paris ! Après avoir surpris le monde entier en 2008, Bon Iver s’est installé comme l’un des meilleurs songwriter de sa génération. Il s’est démarqué grâce à la beauté de ses mélodies et de la finesse de son écriture. Son album 22, A Million sortie en 2016 réinvente le folk et nous éblouie par sa modernité. Il sort en 2019 son quatrième album i, i qui le place définitivement comme l’un des maitres de l’indie! En live, l’artiste est à son apothéose et nous entraine dans ses contrées folks ou des horizons plus abstraits qu’on a pu découvrir sur ce dernier opus ! » – Réservez vos places !
13/04/2020 – Fitz and The Tantrums @ La Boule Noire
« Formé en 2008 à Los Angeles, Fitz & The Tantrums est un groupe d’Indie Pop composé de Fitz (chant), Noelle Scaggs (chant), James King (saxophone), Jeremy Ruzumna (claviers), Joseph Karnes (basse) et John Wicks (batterie). Le succès du single HandClap en 2016 (95M de vues YouTube) fut un passage marquant dans leur carrière. Trois ans après un album éponyme classé dans le TOP20 des ventes aux États-Unis, le groupe est de retour avec un quatrième album baptisé All The Feels, sorti en septembre 2019. La palette sonore vibrante de l’album puise dans les diverses influences rock, alternative, dance et hip-hop des membres du groupe et reflète la dualité de l’expérience humaine. Retrouvez Fitz and The Tantrums à Paris, le 13 avril 2020 à La Boule Noire ! » – Réservez vos places !
16/11/2020 – Piers Faccini @ Le Trianon
« Piers Faccini, le songwriter Italo-Britannique et façonneur de bijoux Folk, depuis son premier album solo, Leave No Trace en 2004, revient à la rentrée 2020 avec Shapes of the Fall, son septième album. Ce blues de l’extinction que nous livre l’artiste est une louange pour la noblesse d’un monde sauvage dévasté dans laquelle il redoute l’avenir d’un printemps silencieux sans oiseaux ni insectes. Hymne à la terre sauvage, l’album est une oraison joyeuse, un cri rassembleur, un appel à la solidarité humaine et à la lutte contre l’extinction sous toutes ses formes. Faire du bruit et être entendu, chanter pour que la brutalité du monde contemporain ne pulvérise pas le plus précieux de ce qui nous fait vivre, la nature. Sur la scène du Trianon, Piers Faccini convoquera des invités surprenants et engagés, et ses complices de toujours – Simone Prattico (Drums et percussions) & Malik Ziad (Guembri, mandole, oud et choeurs), Et aussi des cordes et du vent… Un joyeux maelstrom acoustique pour un concert vivant. » – Réservez vos places !
30/04/2020 – Conflict @ Le Gibus
« Conflict a été cité par beaucoup comme le premier groupe punk activiste anarchiste au monde. Le groupe occupe une position unique et fascinante en étant extrêmement influent dans le mouvement anarchiste inspirant des dizaines de milliers de personnes dans le monde. Il se produira le 30 avril au Gibus. »
Publié le 23/01/2020