Avis de passage : Carl Barât, Sticky Fingers, Lucy Rose, Municipal Waste…
Nouvelles annonces de concerts ! Carl Barât, Sticky Fingers, Lucy Rose et Municipal Waste nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
03/02/2019 – Carl Barât @ Le Supersonic
« Pour notre anniversaire, on a voulu un beau cadeau et qui de mieux pour représenter une de nos époques favorites où la perfide Albion a inondé nos quotidiens de groupes et notamment The Libertines et leur indie rock brûlant, destructeur et captivant. C’était donc l’occasion d’inviter Carl Barât le temps d’une nuit pour un DJ set rempli de pépites indie rock ! »
29/04/2019 – Sticky Fingers @ Le Trabendo
« Trois ans après la sortie de Westway (The Glitter & the Slums), Sticky Fingers annoncent son retour avec un quatrième album intitulé Yours To Keep à paraître le 8 février. Pour fêter ça, les Australiens seront en tournée en Europe en 2019. En France, le groupe se produira le 29 avril au Trabendo. »
09/05/2019 – Lucy Rose @ Le Café de la Danse
« Elle a chanté pour le groupe Bombay Bicycle Club et fait les premières parties de grands artistes tels que Ben Howard, Daughter et Pete Roe. Lucy Rose est une chanteuse et compositrice multi-instrumentaliste anglaise, exerçant à la fois la batterie, le piano et la guitare. Ses compositions folk et pleines d’émotions ne sont pas sans rappeler celles de Laura Marling avec qui elle partage plusieurs influences dont Joni Mitchell et Neil Young. En 2008, Lucy Rose commence à composer accompagnée d’un groupe dont les musiciens ne sont autres que Björn Agren, ancien guitariste de Razorlight, Joe Steer, ancien bassiste de Broadcast 2000 et Sam Nadel à la batterie. Depuis 2012, Lucy a déjà sorti 3 albums Like I Used To – 2012, Work It Out – 2015, Something’s Changing – 2017. En mars 2019, elle sortira son 4ème No Words left. Retrouvez l’univers folk et la voix sulfureuse de Lucy Rose lors de son concert au Café de la Danse le 9 mai 2019 ! »
20/06/2019 – Municipal Waste @ Le Petit Bain
« Municipal Waste revient à Paris afin de répandre son Thrash Metal/Crossover mâtiné d’humour, d’alcool, de headbang et de bonne humeur. Avec 6 albums et bénéficiant du soutien du mastodonte Nuclear Blast, le groupe n’a cessé de prendre de l’ampleur jusqu’à devenir aujourd’hui, un acteur incontournable de la scène Metal. Municipal Waste, tout comme leurs homologues Violator ou Gama Bomb, ravive la torche des S.O.D. et D.R.I. Avec une musique à la fois rapide, old school et groovy – comme un Suicidal Tendencies sous stéroïdes – les skates, casquettes plates et vestes à patchs seront de sortie pour prendre une leçon d’Art Of Partying à la sauce Américaine ! »
Publié le 20/01/2019
12 choses que vous ne saviez pas sur les Libertines
Vous pensez que les Libertines n’ont aucun secret pour vous ? Vous êtes persuadé que vous connaissez les moindres histoires entourant la carrière du gang emmené par les frères ennemis Pete Doherty et Carl Barât ? Pixbear vous propose de vérifier tout ça au travers de quelques anecdotes croustillantes qui vous ont peut-être échappé.
Café de la Danse Carl Barât Lucy Rose Municipal Waste Petit Bain Sticky Fingers Supersonic Trabendo