Avis de passage : Cave In, Gus Dapperton, In Extremo, Nova Twins…
Nouvelles annonces de concerts ! Cave In, Gus Dapperton, In Extremo et Nova Twins nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
19/10/2022 – Cave In @ Le Badaboum
« Le légendaire Cave In fait un retour très attendu avec son premier album chez Relapse Records, Heavy Pendulum, son premier album studio complet depuis plus de dix ans. Le groupe (Stephen Brodsky – guitare/voix, Adam McGrath – guitare/voix, John-Robert Conners – batterie) connaît un renouveau suite à l’ajout de Nate Newton (Converge, Doomriders, Old Man Gloom) à la basse et au chant. Produit par Kurt Ballou à God City, Heavy Pendulum présente tout ce qui a fait de CAVE IN l’un des meilleurs groupes de rock, de hardcore et de métal contemporains depuis leur monumental premier album de 1998, Until Your Heart Stops. Des titres entraînants tels que l’écrasant New Reality en ouverture jusqu’à la pointe métallique de Blood Spiller, Heavy Pendulum permet à Cave In de revenir sur sa discographie et de capturer ses moments les plus mémorables, les plus viscéraux et les plus avant-gardistes pour créer un album qui est à la fois familier et, à la manière de Cave In, en avance sur le courant dominant. »
Réservez vos places !
25/08/2022 – Gus Dapperton @ Le Trabendo
« Gus Dapperton, artiste de 25 ans a sorti son deuxième album « Orca » en septembre 2021. Un opus plus sombre, qui se démarque des singles lumineux et entrainants de ses débuts, et dans lequel il explore la souffrance humaine et la rédemption. Révélé par la série 13 Reasons Why ainsi que son duo avec la chanteuse néo-zélandaise Benee sur le tube Supalonely, Gus Dapperton sera de retour en live le 25 août à Paris ! »
Réservez vos places !
02/03/2023 – In Extremo @ La Machine du Moulin Rouge
« Référence du Folk Metal allemand, In Extremo mélange les genres et les attitudes. Dire que l’univers de In Extremo est original est un doux euphémisme : cornemuses, amplis Marshall, instruments faits main, la panoplie est vaste et diversifiée, et le contraste des genres ne tombe pas dans une cacophonie désastreuse, au contraire. Ouvrant de nouvelles voies musicales, IN EXTREMO synthétise les extrêmes, un esprit médiéval courant sur du Metal, des cornemuses pleine de vivacité. Le mélange détonant se rapproche plus d’un Rammstein médiéval aux oreilles des non connaisseurs. »
Réservez vos places !
30/10/2022 – Nova Twins @ Le Café de la Danse
« La basse grondante de Georgia South et le chant acéré d’Amy Love constituent le moteur des Nova Twins. Le duo londonien mélange les basses lourdes, le punk et le rock pour donner vie à ses chansons en refusant de se conformer à la moindre étiquette. Tirant leur inspiration de tous les styles musicaux, avec des groupes comme N.E.R.D., Betty Davis, Jack White, Missy Elliot, Princess Nokia et Rihanna, ces deux amies inséparables captivent des fans de tous âges avec leur approche explosive. Les Nova Twins possèdent ce cool naturel, non seulement dans leur production musicale, mais aussi dans tout ce qu’elles créé : de leurs propres looks jusqu’à la réalisation de leurs vidéos.Le groupe défend l’ouverture d’esprit et la diversité par le biais de textes engagés, en se servant de leurs propres expériences quotidiennes pour les transformer en une chose dans laquelle leurs fans peuvent se perdre, ou se retrouver… Sur scène, le duo offre des performances ravageuses dopées aux riffs et aux lignes de basses de plus en plus lourdes. Leur énergie est contagieuse ; le public est secoué ! Nova Twins finalise actuellement son premier album studio, avec le légendaire producteur Jim Abbiss (Arctic Monkeys, Kasabian, Adele). »
Réservez vos places !
Publié le 12/05/2022