Avis de passage : Crack Cloud, The Driver Era, Keziah Jones, Rare Americans…
Nouvelles annonces de concerts ! Crack Cloud, The Driver Era, Keziah Jones et Rare Americans nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
07/09/2024 – Crack Cloud @ La Maroquinerie
« Après deux albums incroyables : Pain Olympics en 2020 et son successeur Tough Baby en 2022, le collectif canadien Crack Cloud revient avec l’annonce d’un nouvel album et d’une tournée qui passera par Paris à La Maroquinerie le samedi 7 septembre, ainsi qu’à Rouen, Nantes et La Rochelle. »
Réservez vos places !
07/10/2024 – The Driver Era @ L’Olympia
« La tournée Driver Era : X GIRLFRIEND Tour suit l’impressionnante année 2023 du duo – après avoir conclu une tournée mondiale en tête d’affiche en 2022. Le 22 février, The Driver Era a sorti son premier single de 2024, Get Off My Phone. Le titre marque ce qui s’annonce comme une année majeure pour le groupe, le duo se lançant dans un lyrisme personnel et améliorant son son alternatif. Get Off My Phone fait suite à Rumors, qui a été écouté plus de 5 millions de fois depuis sa sortie. Plus récemment, le duo a sorti son premier album live, live at the greek, immortalisant leur performance à guichets fermés du 11 juin 2023 au légendaire Greek Theatre de Los Angeles, CA. »
Réservez vos places !
24/07/2024 – Keziah Jones @ Le New Morning
« L’électrique et magnétique Keziah Jones, découvert il y a 30 ans dans les cafés et les stations de métro, et depuis habitué des grandes scènes internationales, revient à l’essence de son Blufunk ! Deux sessions pour une date unique en club, avec une formation inédite agrémentée d’une section cuivre, mélangeant Blues, Soul, Funk et Folk et inspirations africaines. »
Réservez vos places !
28/09/2024 – Rare Americans @ La Bellevilloise
« Le duo avait conquis le public parisien en 2023 au Trabendo … La bonne nouvelle, c’est que Rare Americans est de retour en France et sera sur la scène de la Bellevilloise samedi 28 septembre. »