Avis de passage : Deportivo, Harakiri for the Sky, Dummy, Orpheum Black…
Nouvelles annonces de concerts ! Deportivo, Harakiri for the Sky, Dummy et Orpheum Black nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
08/11/2022 – Deportivo @ La Cigale
« Après 6 ans éloigné des planches, Deportivo, l’un des groupes majeurs de la scène rock française, remonte enfin sur scène ! Apprécié par Bashung, soutenu par les Inrockuptibles, adoubé par Louise Attaque, le groupe a tout connu : vitesse, ivresse et succès. En 10 ans, Deportivo sort 4 albums et fait plus de 400 concerts. 6 ans plus tard, il nous reste le souvenir tenace de leurs prestations scéniques, de cette incroyable interaction entre le public et eux, de cette fête dans laquelle se mêlait vent de folie et souffle de liberté. Vivement que ça recommence ! »
Réservez vos places !
06/02/2023 – Harakiri for the Sky @ Le Backstage by the Mill
« La situation sanitaire, toujours instable, ne permet pas le maintien de la tournée aux dates prévues. Le concert est reporté au 06.02.2023 et Gaera est remplacé par Groza. Début 2023, Harakiri For The Sky se lancera à la tête d’une tournée européenne afin de présenter à leurs fidèles leur tant attendu 5ème album ! Pour l’occasion, la formation de Post-Black Metal autrichienne embarquera ses adeptes dans une expérience live inédite, dévoilant leurs concerts les plus ambitieux à ce jour. »
Réservez vos places !
09/02/2022 – Dummy @ L’International
« Dummy propose une pop noisy sous influence Krautrock et Indie pop 90’s dans la lignée d’Electrelane, Stereolab ou encore Deerhunter. ‘Nous aimons que notre musique soit complexe, étoffée, chaotique sans devenir abstraire ou impénétrable’ expliquent les Américains. A découvrir à l’International le 9 février. »
Réservez vos places !
29/01/2022 – Orpheum Black @ L’Espace B
« Après une première année consacrée à la composition, le groupe arrive sur scène en 2019 et présente en février 2020 un premier EP ACT I., introduit par son premier clip Midnight, et continue de conter son univers avec un second clip en avril 2020, Silent. Malgré une année 2020 difficile, Orpheum Black profite du confinement pour terminer la composition d’un premier album. Ce tour de force leur permet de pouvoir entrer en studio à l’été 2020 et achever SEQUEL(S), un album de 9 histoires liées et retraçant l’épopée d’un personnage en quête de sens. Au travers de la narration et de par comment ils façonnent leur musique, ils renforcent ainsi leur univers mêlant à la fois le son et l’image, usant de références cinématographiques mais aussi théâtrales, comme leur nom l’indique. »
Sans réservation / 3 € sur place
Publié le 01/01/2022