Avis de passage : dEUS, Katie Melua, Palatine, Attila…
Nouvelles annonces de concerts ! dEUS, Katie Melua, Palatine et Attila nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
25/03/2023 – dEUS @ L’Elysée Montmartre
« L’une des plus pertinentes histoires belges de ces deux dernières décennies. A la grâce de Deus, le live reste l’objectif ultime du groupe de rock, peut-être encore plus passionnant et en tension que sur disque. C’est dire le niveau. »
Réservez vos places !
26/04/2023 – Katie Melua @ L’Olympia
« Katie Melua annonce un nouveau concert dans la capitale, le 26 avril 2023 à L’Olympia. Plus de quinze ans après ses débuts, 56 Platinum Awards et quelques 11 millions d’albums vendus, la chanteuse britannique a connu un succès fulgurant et s’est imposée sur la scène internationale. Elle sera de retour à Paris en 2023 pour un concert qui s’annonce déjà exceptionnel ! »
Réservez vos places !
11/04/2023 – Palatine @ La Maroquinerie
« La musique de Palatine, garde cette profondeur de champ qui la distingue des vignettes classiques du folk-rock. Mutante et à la tension nébuleuse, aux relations harmoniques ambitieuses, impressionniste ! Guitares, basse, batterie se tiennent en respect, la majesté du chant n’en finit pas d’envoûter, d’envelopper et d’enrichir la trame mélodique. Palatine sera en concert à la Maroquinerie à Paris le 11 avril 2023. »
Réservez vos places !
26/02/2023 – Attila @ Le Petit Bain
« Attila est un groupe de metalcore américain d’Atlanta, en Géorgie, formé en 2005 par le frontman Chris Fronzak. Avec leurs huit albums dont About That Life sorti en 2013 et arrivant à la 22ème place du Billboard 200, Attila s’impose comme le groupe metalcore par excellence, ayant tourné avec plusieurs groupes tels que Falling In Reverse, Hed(Pe) ou encore Metro Station. Cette fois-ci, le groupe sera accompagné de Stain The Canvas (IT), Ghost Iris (DK), Traitors (US) et Our Hollow Our Home (GB) pour leur tournée européenne. »
Réservez vos places !
Publié le 05/11/2022
6 choses que vous ne saviez pas sur dEUS
« Les seuls membres permanents de dEUS, depuis la formation du groupe en 1991, sont Tom Barman (chant, guitare) et Klaas Janzoons (violon). Merci, je sais. C’est la base lorsque l’on s’intéresse à dEUS ! » hurlez-vous devant votre écran. Calme-vous pour l’amour du rock belge. Êtes-vous vraiment certain de tour savoir sur le groupe ? Pour vous en assurer, Pixbear a rassemblé 6 anecdotes méconnues sur le dEUS.