Avis de passage : Djiin, Bull, Tramhaus, Folly Group…
Nouvelles annonces de concerts ! Djiin, Bull, Tramhaus et Folly Group nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
12/01/2022 – Djiin @ Le Supersonic
« Le groupe psych stoner rennais fera escale au Supersonic le 12 janvier pour y présenter son album Meandering Soul. »
Gratuit
02/02/2022 – Bull @ Le Supersonic
« Formé par le chanteur et compositeur Tom Beer et le guitariste Dan Lucas, la mission de Bull est simplement de faire la musique qu’ils voulaient écouter, inspirée par leurs héros des années 90 tels Pavement, Yo La Tengo et les Pixies. Le reste du groupe s’est formé grâce à un mélange d’amitiés et de hasards. Le batteur Tom Gabbatiss a rejoint le groupe après que lui et Tom se soient retrouvés ensemble dans des bars alors qu’ils faisaient de la randonnée en Thaïlande, et Kai West avait déjà sauté sur scène avec le groupe et Bez (verbe signifiant mal danser en état d’ébriété) avant qu’ils l’a finalement laissé jouer de la basse. »
Gratuit
05/02/2022 – Tramhaus @ Le Supersonic
« Le nouveau groupe post-punk livewire de Rotterdam, Tramhaus, s’est rapidement taillé un espace au sein de l’emblématique ville portuaire néerlandaise, rôdant au centre névralgique de sa souffrance. Sur scène, Lukas Jansen, Nadya van Osnabrugge, Julia Vroegh, Micha Zaat et Jim Luijten créent ensemble un chaos choquant, avec des fragments d’incidents malheureux et de sombres réalités quotidiennes frappant toutes les personnes présentes dans la salle. Tramhaus se nourrit d’une énergie instinctive et d’une démence pure pour propulser leur écriture de chansons, permettant à leur mécontentement de dégénérer en folie : un maelström où les mots, l’électricité, le pouls et la rétroaction tournent comme un ouragan frappant une casse. »
Gratuit
10/02/2022 – Folly Group @ Le Supersonic
« Après avoir aiguisé ses crocs et rongé son frein comme un lion en cage pendant l’année 2020, ce quatuor anglais mené par le chanteur-batteur Sean Harper est désormais prêt à mordre tout ce qui bouge. Une guitare qui cavale, des percussions au groove épileptique, une voix pleine de morgue, une basse rugueuse ; doté de cet arsenal, le collectif londonien manigance un post-punk tranchant et impétueux, mais aussi ultra-dansant. »