Avis de passage : DZ Deathrays, Caliban, All That Remains, Archie and The Bunkers…
Cette semaine, de nouveaux concerts ont été annoncés à Paris. DZ Deathrays, Caliban, All That Remains et Archie and The Bunkers viendront prochainement nous rendre visite. Où et quand ? La réponse est ici !
20/08/2018 – DZ Deathrays @ Le Point Ephémère
« Ces deux Australiens en veulent à vos membres et, croyez-nous, ils ne feront pas de quartier. Leur réputation les précède après quelques-uns de leurs concerts furibards dont l’agitation a marqué les mémoires. Traînant depuis de longs mois déjà de concert en festival, de blog en liste d’espoirs avec leurs morceaux brutaux, juvéniles, soniques et incendiaires, Shane Parsons et Simon Ridley sont les fils de Death From Above 1979, les cousins d’Hadouken et des Klaxons, de la science du cool des groupes DFA et de l’appel au soulèvement massif de Rage Against the Machine, c’est punk et ça fait mal, c’est pas fin mais ça fait du bien… »
11/12/2018 – Caliban @ Le Trabendo
« Les patrons du metalcore allemand ont fêté l’année dernière leurs 20 ans de carrière et ont sorti en avril 2018 leur onzième album studio intitulé Elements chez Century Media Records. Avec ce nouveau disque, Caliban ne montre aucun signe d’essoufflement, bien au contraire. La formation n’a rien perdu de son talent à écrire des refrains fédérateurs, dans la lignée de ses débuts. Après une date en 2016 à Paris, Caliban annonce son grand retour en France… »
09/12/2018 – All That Remains @ Le Glaz’Art
All That Remains , le groupe de metalcore originaire de Springfield (USA) de retour en France ! Formé en 1998, le groupe a vendu près de 800 000 exemplaires à travers le monde. Ils seront à Paris pour présenter leur dernier album Madness et donner un concert exceptionnel au Glazart…
28/08/2018 – Archie and The Bunkers @ Le Point Ephémère
« Police vintage sur couleurs vives, le logo de Archie and the Bunkers en dit long et invite : Back to the 60’s. Ce duo clavier/batterie, composé de deux frères pas même majeurs, a d’ors et déjà su se démarquer, depuis leurs premiers enregistrements en 2013 dans la cave parentale. Les deux ado définissent leur musique comme du ‘hifi Organ Punk’, mais on sent chez eux des influences puisées loin, du côté du punk, du jazz et du rock’n’roll, qu’ils ingèrent, digèrent et recrachent à leur sauce. Leur premier album, sorti chez Dirty Water Records, enregistré par l’ingénieur et musicien Jim Diamond (White Stripes et Dirtbombs) intrigue et leurs lives savent enivrer les foules… »
Publié le 30/07/2018