Avis de passage : Echo & The Bunnymen, Ko Ko Mo, The Last Dinner Party, Colt…
Nouvelles annonces de concerts ! Echo & The Bunnymen, Ko Ko Mo, The Last Dinner Party et Colt nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
02/04/2024 – Echo & The Bunnymen @ Le Trianon
« Dès son premier album en 1980, Echo & The Bunnymen se fait remarquer par un son profond et assez inhabituel pour un groupe qui va alors privilégier les guitares aux synthétiseurs, en pleine période new wave. Inscrits dans la mouvance new wave psychédélique, ils traverseront les années 1980 malgré de nombreuses péripéties (querelles, séparation, départ de Ian McCulloch et la mort de Pete De Freitas). Reformé depuis 1996 et stabilisé depuis, Echo & the Bunnymen poursuit la route et produit régulièrement de nouveaux opus particulièrement attendus. Ils ont aussi l’honneur d’être reconnus par la nouvelle génération comme les pères spirituels d’un psychédélisme actuel, de The Flaming Lips à MGMT. Ne manquez pas ce concert événement le 2 avril 2024 au Trianon qui retracera plus de 40 ans de carrière. »
Réservez vos places !
07/12/2024 – Ko Ko Mo @ L’Olympia
« Alors que Ko Ko Mo vient tout juste d’enflammer la scène de la Cigale pour un concert complet, le duo rock sera de retour pour une soirée à ne pas manquer le 7 décembre 2024 à l’Olympia ! »
Réservez vos places !
20/02/2024 – The Last Dinner Party @ La Maroquinerie
« En seulement quelques mois, The Last Dinner Party est passé des pubs sombres de l’est londonien où elles avaient l’habitude de se produire aux scènes d’arenas et de théâtres du monde entier. Courtisé par les plus grandes maisons de disques, agents et producteurs, le quintet n’en est qu’à l’aube d’une longue et brillante carrière, alors que le guitar rock semble connaître une renaissance. Composé d’Abigaille (chant), Aurora (clavier), Georgia (basse), Emily et Lizzie (guitares), The Last Dinner Party tisse des mélodies fantastiques et émouvantes, reposant sur des chœurs explosifs et des paroles à la fois tragiques et triomphantes. Le premier album du groupe, Prelude To Ecstasy (Virgin Records/UMF), est prévu pour le 2 février 2024, et il inclura les premiers singles Nothing Matters, Sinner et Lady Of Mercy. The Last Dinner Party vous invite cordialement à son tout premier concert en France : le 20 février 2024 à La Maroquinerie à Paris. »
Réservez vos places !
03/04/2024 – Colt @ La Maroquinerie
« Après avoir rempli le Hasard Ludique en moins d’une semaine en juin et mis le feu à la scène de la Cigale à l’occasion du MaMA Festival, COLT revient pour une date parisienne exceptionnelle à la Maroquinerie le 03 avril 2024 ! Le duo belge vous donne rendez-vous pour découvrir en live leur nouvel EP Mille vies. Une énergie à vif, des paroles incisives et un son qui parle de lui-même. »
Réservez vos places !
Publié le 08/11/2023
17 choses que vous ne saviez pas sur Echo & The Bunnymen
« Le line-up originel d’Echo & the Bunnymen se composait de Ian McCulloch, Will Sergeant, Les Pattinson et d’une boîte à rythmes. Ce n’est que quelques années plus tard que le batteur Pete De Freitas s’est joint au groupe. Merci, je sais. C’est la base lorsque l’on s’intéresse à Echo & Bunnymen ! » hurlez-vous devant votre écran. Calmez-vous pour l’amour du rock britannique. Êtes-vous absolument sûr de tout savoir sur le groupe ? Pour vous en assurer, Pixbear a rassemblé 17 anecdotes méconnues sur Echo & The Bunnymen.