Avis de passage : Idles, Kadinja, Kraanium + Putrid Pile, All We Are…
Nouvelles annonces de concerts ! Idles, Kadinja, Kraanium + Putrid Pile et All We Are nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
15/06/2021 – IDLES @ L’Elysée Montmartre
« Nommé ‘meilleur groupe punk d’Angleterre’ par The Guardian et réputé pour ses lives géniaux, IDLES revient aujourd’hui avec un troisième album prévu pour le 25 septembre et annonce une tournée de trois dates en France en juin 2021, dont l’Élysée Montmartre à Paris le 15 juin. Si le précédent album – Joy As An Act Of Resistance – a été reçu comme un manifeste, Ultra Mono est l’interprétation du groupe qui part au combat, se battant corps et âmes pour défendre ses principes. Un remerciement à la communauté qui lui est fidèle depuis ses débuts et qui ne cesse de croître. » – Réservez vos places !
31/05/2021 – Kadinja @ Le Backstage by the Mill
« Kadinja : Le 3ème album de Kadinja est disponible depuis le 27 septembre 2019, et rassemble 10 reprises de groupes iconiques des années 90/00, dont Linkin Park, Marilyn Manson, Limp Bizkit, ou encore Deftones. Les membres de Kadinja rendent alors hommage aux groupes qui ont bercé leur enfance, en y apportant leur touche Metal technique et moderne. » – Gratuit
22/03/2021 – Kraanium + Putrid Pile @ Le Gibus
« On vous attends pour le concert le plus stupide et brutal de 2021, et de loin ! Kraanium, Putrid Pile, Epicardiectomy et Anime Torment, rien que cela ! » – Réservez vos places !
01/03/2021 – All We Are @ Le Supersonic
« Depuis la sortie de leur premier album produit par Dan Carey (Kate Tempest, MIA, Hot Chip) sur Domino / Double Six en février 2015, All We Are a illuminé des festivals à travers le Royaume-Uni, l’Irlande et l’Europe continentale avec leurs spectacles psychés et leurs hymnes groovy. Richard O’Flynn (batterie), Guro Gikling (basse) et Luis Santos (guitare) ont embrassé tout le spectre musical axé sur le groove et le psychédélique (de la soul au hip hop en passant par la pop). Pour leur 2ème album, ils tirent leurs influence du post-punk du début des années 80/90 et plus, et de leurs observations et expériences personnelles. Attendez-vous à un All We Are comblant un vide plus sombre, mais plus brillant, plus percutant et toujours plus urgent. » – Gratuit
Publié le 08/09/2020