Avis de passage : Iron Maiden, Porches, Benighted, Stacey Kent…
Nouvelles annonces de concerts ! Iron Maiden, Porches, Benighted et Stacey Kent nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
11/07/2021 – Iron Maiden @ Paris La Défense Arena
« Nous sommes heureux de vous annoncer que le concert d’Iron Maiden (initialement prévu le 11 Juillet 2020) est reporté au Dimanche 11 Juillet 2021, à Paris La Défense Arena. Les billets restent valables. Le groupe a visité 39 pays à travers le monde depuis le début de cette tournée, jouant devant près de 2 millions de fans, dont un show au légendaire festival Rock In Rio au Brésil devant plus de 100 000 fans. Avec le show à Paris La Défense Arena, c’est la promesse d’un autre concert de légende à Paris ! Rod Smallwood, manager d’Iron Maiden, ajoute : ‘Nous attendions avec impatience de venir jouer à Paris dans le cadre du Legacy of the Beast Tour, donc bien que nous soyons déçus, nous convenons évidemment que la santé et la sécurité doivent bien sûr être la priorité de chacun. Nous espérons vous revoir au plus vite, et dès que la situation nous le permettra’. » – Réservez vos places !
19/05/2021 – Porches @ La Maroquinerie
« Porches, alias Aaron Maine, annonce la sortie de son nouvel album intitulé Ricky Music le 13 mars 2020 via Domino. Avec les contributions de Zsela et Dev Hynes et la coproduction de Jacob Portrait, Ricky Music élargit la discographie de Porches (The House en 2018, Pool en 2016, Slow Dance In The Cosmos en 2013) en proposant 11 chansons résolument pop. » – Réservez vos places !
16/10/2020 – Benighted @ Le Petit Bain
« Formé en 1998 dans les environs de Saint-Etienne, Benighted débute sa carrière par un Black / Death Metal efficace et sort son premier album éponyme en 2000. A partir de là, le groupe enchaîne les dates, les festivals (Fury Fest, Nuclear Festival, Hellfest, Sylak…), les tournées françaises et européennes et les albums. Leur riffing acharné et la violence de leur Brutal Death les assoit aujourd’hui comme un des piliers du Metal extrême français. Au cours des 20 dernières années, le groupe n’a cessé de façonner et d’affirmer son univers, dévoilant en 2020 son 9ème album Obscene Repressed. Lourd et incisif, il saura ravir les adeptes de Grind, de Death et même de Black Metal. Un condensé de violence à expérimenter en live ! » – Réservez vos places !
14/11/2020 – Stacey Kent @ La Salle Pleyel
« Kent est une chanteuse de jazz faisant partie des plus grands artistes, avec une légion de fans dans le monde entier, une foule d’honneurs et de récompenses dont une nomination aux Grammy, des ventes d’albums approchant les 2 millions, des disques d’or, de platine, dont certains titres ont atteints le sommet des charts.Elevée et scolarisée sur la côte Est des Etats-Unis, Stacey Kent est diplômée en littérature comparée et a développé tout au long de ses études son attrait pour la musique. En 1990, à la suite d’une série de coups du sort, elle s’est retrouvée à Londres où elle s’est inscrite à un programme d’études supérieures en musique à la Guildhall School of Music and Drama. La-bas, elle a rencontré son futur mari et collaborateur musical, Jim Tomlinson. Après une série de concerts avec l’Orchestre Symphonique de Bordeaux, Stacey se prépare à refouler la scène française. Son expérience avec l’Orchestre Symphonique a été marqué par ‘une joie immense, une véritable euphorie (que) d’être entourée de tant d’harmonie. Physiquement, c’est un sentiment exaltant’ (LA CROIX). L’artiste est désormais prête à proposer à ses fans un tout nouvel opus, à paraitre pour l’automne prochain ! » – Réservez vos places !
Publié le 13/05/2020
34 choses que vous ne saviez pas sur Iron Maiden
« Iron Maiden s’est formé en 1975 le jour de Noël. Steve Harris en est le seul membre originel. Merci, je sais. C’est la base lorsque l’on s’intéresse à Iron Maiden ! » hurlez-vous devant votre écran. Calmez-vous pour l’amour du hard rock britannique. Êtes-vous vraiment certain de tout savoir sur le groupe ? Pour vous en assurer, Pixbear a rassemblé 34 anecdotes méconnues sur Iron Maiden.