Avis de passage : James Blake, Beach Youth, Home Counties + Memes + English Teacher, Wiegedood + Portrayal Of Guilt…
Nouvelles annonces de concerts ! James Blake, Beach Youth, Home Counties + Memes + English Teacher et Wiegendood + Portrayal Of Guilt nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
09/05/2022 – James Blake @ La Salle Pleyel
« Après plus de deux ans d’attente depuis son dernier album Assume Form sorti en 2019, le chanteur, compositeur et multi-instrumentaliste anglais James Blake revient en 2021 avec son 5e album studio Friends That Break Your Heart. Le producteur anglais à la voix minérale de crooner néosoul présentera ce nouvel opus rempli de mélodies déstructurées à base de boucles électro et de cordes au romantisme noir sur la scène de la Salle Pleyel à Paris pour une date unique le 9 Mai 2022 ! »
Réservez vos places !
01/10/2021 – Beach Youth @ L’International
« Beach Youth est un groupe surf pop originaire de Normandie. Il présentera son premier album Postcard sur la scène de l’International le 1er octobre 2021. »
Réservez vos places !
13/10/2021 – Home Counties + Memes + English Teacher @ Le Supersonic
« Home Counties – Post-punk 2.0 dont seuls les anglais ont la recette ! Entre guitares destructurées et vieux synthés désaccordés. Memes – Pourquoi est-ce un coup de coeur? Pour leur chanson « Happy Shopper » tout simplement… Les Sleaford Mods en version rock avec une touche de britpop ! English Teacher – Un post-punk bien incisif sublimé par la voix de Lily Fontaine. Leur tube « R&B » va réveiller les dancefloors indie ! »
Gratuit
21/01/2022 – Wiegedood + Portrayal Of Guilt @ Le Petit Bain
« L’album de Wiedgedood There’s Always Blood At The End Of The Road sortira le 14 janvier 2022 via Century Media records Le nouvel album se concentre sur les parties les plus sales et les plus dégoûtantes de la nature humaine et de la société. Il s’éloigne des thèmes et concepts typiques du Black Metal, se concentrant plutôt sur la lutte que nous menons à l’intérieur, essayant de surmonter le fait que nous sommes tous faits de cette même noirceur. Un regard de première main sur le dégoût pur, une chevauchée psychotique avec des synthés, des magnétophones, du jazz de club et des samples angoissants. Un changement définitif par rapport à leur travail précédent, un virage sombre vers quelque chose d’inattendu et de importun. »
Réservez vos places !
Publié le 18/09/2021