Avis de passage : Jesse Malin, Lion’s Law, Leif Vollebekk, Dana Gavanski…
Nouvelles annonces de concerts ! Jesse Malin, Lion’s Law, Leif Vollebekk et Dana Gavanski nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
02/11/2020 – Jesse Malin @ La Boule Noire
« Depuis ses débuts sur la scène hardcore à New-York (Malin débutera à 12 ans avec le groupe Heart Attack) jusqu’à sa récente carrière de singer-songwriter (brillamment entamée en 2002 avec le classique The Fine Art Of Self Destruction produit par Ryan Adams), en passant par les années punk-rock (huit ans aux commandes du combo glam-punk D Generation), cela a toujours été une question de survie pour Jesse Malin : ‘il a toujours fallu que je me réinvente, que je trouve mon chemin et que je me fasse une place. Je voulais faire un disque avec une large palette sonore qui donne de l’espace à toutes ces histoires que je voulais raconter. J’aime écrire à propos des personnages et des gens que je croise.’. Nouvel album Sunset Kids sorti le 27 septembre 2019. » – Réservez vos places !
03/09/2020 – Lion’s Law @ Le Gibus
« Pour la sortie du nouvel album de Lion’s Law The Pain , The Blood & The Sword , et pour le warmup du Bal des Vauriens #3. Un concert 100% Oi! au Gibus. Lion’s Law, Stomper 98, Survet Skins, Tchernobyl. » – Réservez vos places !
03/11/2020 – Leif Vollebekk @ Le Point Ephémère
‘L’auteur-compositeur canadien Leif Vollebekk sera de passage en France le 3 novembre pour présenter son nouvel album New Ways. Concert initialement prévu le 25 avril au PopUp! et déplacé le au 3 novembre au Point Ephémère. Les billets pour le PopUp! restent valables pour le Point Ephémère. » – Réservez vos places !
02/09/2020 – Dana Gavanski @ Le Pop-Up!
« Le concert de Dana Gavanski prévu le 22 avril est déplacé au 2 septembre au Popup!. Les billets pour le 22 avril restent valables pour la date du 2 septembre. Vous pouvez vous faire rembourser jusqu’au 19 avril si vous le souhaitez. Dana Gavanski vit actuellement entre Belgrade et Montréal. Née à Vancouver dans une famille serbe, installée à Montréal pour ses études, Dana avait initialement prévu de poursuivre une carrière dans le cinéma. Cependant, elle est revenue à la musique quand son ex-partenaire lui a laissé sa guitare avant de déménager à New York. Après avoir appris à jouer Diamonds and Rust de Joan Baez, Dana a appris dans un livre le Travis Picking et a réappris à jouer. Son prochain album Yesterday is gone sortira le 27 mars. » – Réservez vos places !
Publié le 22/03/2020