Avis de passage : José González, Dayglow, Miami Horror, Karnivool…
Nouvelles annonces de concerts ! José González, Dayglow, Miami Horror et Karnivool nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
05/11/2021 – José González @ Le Trianon
« José González est un interprète sincère et habile dont l’approche singulière de l’écriture et de la sonorité lui permet de se démarquer dans le monde entier. Il revient en 2021 avec un quatrième album Local Valley prévu pour le 17 septembre. Sur Local Valley, José González se retrouve à nouveau seul avec quelques guitares espagnoles à cordes en nylons, choisies pour leur résonance et leur caractère. Cette fois il utilise par contre une application de boites à rythmes faite pour iPad, en remplaçant les congas et les bongos de 2003 ou 2007 que l’on retrouvait dans les albums Veneer et In Our Nature. Depuis son premier single Crosses en 2003, sa musique et lui sont restés calmes et modestes mais cela serait le sous-estimer que de voir cela comme une faiblesse. Quel soulagement d’être rappelé que l’on a pas besoin d’être bruyant pour être entendu. Rendez-vous le 5 novembre prochain au Trianon pour le retrouver en live ! » – Réservez vos places !
11/04/2022 – Dayglow @ La Maroquinerie
« Ne manquez pas Dayglow en concert à La Maroquinerie le 11 avril 2022 ! » – Réservez vos places !
20/04/2022 – Miami Horror @ La Maroquinerie
« La crise sanitaire due au COVID 19 nous oblige à reporter une fois de plus la totalité de notre tournée européenne à avril 2022, nous serons à Paris le 20 avril. Les billets demeurent valables pour la nouvelle date. En cas d’incertitude sur votre disponibilité ou pour demander un remboursement, merci de contacter la salle concernée pour plus d’information. Nous avons hâte de revenir vous présenter le spectacle prévu, et vous remercions de votre compréhension et de votre flexibilité. Prenez soin de vous et de vos proches, et revoyons-nous très vite sur le dancefloor ! A l’origine nom de scène du leader Benjamin Plant, DJ et auteur de remixes au succès foudroyant qui l’auront poussé à abandonner illico son école de cinéma à Melbourne pour poursuivre une carrière musicale, le groupe de synth pop Miami Horror combine influences 70s et 80s rock ou dance pop avec des sons et des techniques modernes. Avec deux albums et deux ep à leur actif, les Australiens se sont également fait connaître via le jeu GTA V où figure leur titre Sometimes. Leur énergie et leurs croisements réussis de riffs et d’électro sont unanimement salués en live. » – Réservez vos places !
17/05/2022 – Karnivool @ Le Bataclan
« Le concert de Karnivool initialement prévu le 22 Septembre 2021 au Bataclan est reporté au 17 mai 2022 toujours dans la même salle. » – Réservez vos places !
Publié le 06/05/2021