Avis de passage : Loudblast, RED, Murray Head, Cypecore…
Nouvelles annonces de concerts ! Loudblast, RED, Murray Head et Cypecore nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
20/11/2021 – Loudblast @ Le Petit Bain
« Le concert de Loudblast + ACYL, initialement prévu le 21.11.2020, puis le 23.01.2021 est finalement reporté au samedi 20.11.2021 ! Les pionniers français du death metal sont enfin de retour sur le devant de la scène avec un nouvel album, dont la sortie se fera le samedi 20 novembre 2021 ! » – Réservez vos places !
04/09/2021 – RED @ Le Backstage By The Mill
« En raison du contexte sanitaire et des mesures relatives à la lutte contre la propagation du COVID-19, le concert de RED initialement prévu le 09 février 2021 est reporté au 04 septembre 2021 au O’Sullivans Backstage By The Mill. Depuis ses débuts sur scène avec le single «Breathe Into Me» et l’album «End Of Silence» (2006), tous deux disques d’or, le groupe RED nominé aux Grammy a eu une carrière dépassant les limites de la musique. Mélangeant le Nu-métal et le hard rock alternatif avec des éléments de classique et d’orchestre, le son RED demande une représentation visuelle de la portée correspondante, ce que le groupe n’a jamais manqué de livrer au public. Les albums narratifs, les clips musicaux, et les tournées pyrotechniques infusées de romans graphiques donnent lieu à un spectacle pour tous les sens. Le résultat est époustouflant, couvrant désormais plus de 20 singles radio n° 1 et albums vendus à 3 millions d’exemplaires / diffusés dans le monde entier. » – Réservez vos places !
08/12/2021 – Murray Head @ L’Olympia
« En raison de l’épidémie mondiale du COVID-19, nous ne pouvons maintenir le concert de Murray Head prévu le dimanche 29 novembre 2020 à L’Olympia. Vous pourrez assister au concert du même artiste, dans la même salle, en conservant les billets en votre possession pour le concert du mercredi 8 décembre 2021. Depuis les années 1960, Murray Head s’est imposé comme un artiste complet, avec en partie émergée de son iceberg musical les énormes succès Say It Ain’t So Joe et One Night In Bangkok. Signé à 17 ans sur le label EMI, il a 20 ans quand il joue son premier rôle majeur au cinéma (on le verra notamment dans Sunday, Bloody Sunday en 1971) et brûle les planches au théâtre dans Hair et Jésus Christ Superstar. Depuis, Murray vit mille vies, comme acteur dans une vingtaine de films et autant de séries télé, auteur de bandes originales (dont deux pour Edouard Molinaro), écrivain (son autobiographie En Passant est sortie en 2011) et toujours chanteur, dans des comédies musicales, sur disque ou en live. En 2012, il rend hommage à ses idoles avec My Back Pages où il reprend notamment Bob Dylan, les Who et Roxy Music. En 2017, la ressortie de Nigel Lived, son album culte des seventies, lui donne l’envie de proposer à son public une rétrospective de sa carrière, entouré de musiciens virtuoses dont le génial guitariste Phil Palmer ainsi que le violoniste Geoffrey Richardson, la bassiste Jennifer Maidman, le saxophoniste Harry Fausing Smith et le batteur Ally McDougal. En 2019, Murray est de retour (mais était-il jamais parti ?), inaltérable pop star au long cours et aux inoubliables mélodies, rassemblant en concert plusieurs générations de fans. » – Réservez vos places !
15/01/2022 – Cypecore @ Le Backstage By The Mill
« La tournée de Cypecore est décalée en 2022. On reste sur une date à Paris. On reste sur du mois de janvier. On reste sur un samedi. On reste positifs. Cypecore se projette en l’an 2133 dans un futur post-apocalyptique où la race humaine s’est exterminée elle-même suite à la Troisième Guerre mondiale. Radiations, technologies de pointes et prothèses bioniques sont le quotidien de l’humanité. Cypecore est l’incarnation de ce scénario post-apocalyptique. Le combo distille un Death Metal mélodique fortement influencé par l’imagerie du Metal industriel. Le groupe, fondé en 2007 à Mannheim en Allemagne, a sorti quatre albums à ce jour : Innocent en 2008, Take The Consequence en 2010, Identity en 2016 et The Alliance en 2018. Après un passage sur l’Altar, scène mythique du Hellfest Open Air, en 2019 voilà que l’escadron allemand prendra ses quartiers au Backstage en 2022 pour une date unique en France ! » – Réservez vos places !
Publié le 13/11/2020