Avis de passage : Mike Shinoda, Millencolin, Sick of It All, The Rabeats…
Cette semaine, de nouveaux concerts ont été annoncés à Paris. Mike Shinoda, Millencolin, Sick of It All et les Rabeats viendront prochainement nous rendre visite. Où et quand ? La réponse est ici !
09/03/2019 – Mike Shinoda @ Le Zénith de Paris
« Co-leader de Linkin Park et à la tête du projet Fort Minor, le Californien Mike Shinoda est revenu en force avec son album solo cathartique Post Traumatic paru en juin 2018. Plus qu’un simple album, il s’agit là d’un véritable journal intime qui retrace chronologiquement la dernière année passée par Mike Shinoda. Son travail est hyper personnel et c’est ce qui le rend poignant et entêtant. Il le dit haut et fort, cet album est un hommage à son ami Chester, mais c’est aussi une renaissance pour Mike Shinoda ! Un live qui s’annonce fort en émotions, dans le bon sens du terme. »
30/04/2019 – Millencolin @ Le Trabendo
« Le groupe de skate punk le plus connu d’Europe est revenu en pleine forme avec « True Brew », album sorti en 2015 qui a été suivi d’une tournée mondiale dont une étape à Paris dans un Divan du Monde plein à craquer et survolté ! Référence sur la scène alternative et souvent décrit comme « le plus californien des groupes suédois », Millencolin a orchestré sa renaissance avec cette réussite en studio qui a mis une bonne claque à tous les kids nostalgiques du punk rock à l’ancienne. Raison de plus pour s’enthousiasmer de la sortie d’un album en 2019, qui devrait nous faire sentir adolescents à nouveau ! »
11/04/2019 – Sick of It All @ Le Gibus
« Les légendes vivantes sont la preuve d’un idéal, une force d’inspiration pour les nouvelles générations. Quand ils formèrent Sick of It All, les New Yorkais étaient loin de penser qu’ils régneraient sur l’univers du hardcore. Plus de trente ans plus tard, le groupe porte toujours la bonne parole avec des hymnes impétueux et énergétiques, faisant la nique aux jeunes loups avec un enthousiasme inaltéré et communicatif.
17/01/2019 – The Rabeats @ L’Olympia
« Avec plus de 1000 concerts leur actif, et ayant conquis plus d’1 million de spectateurs à travers le monde, les Rabeats sont incontournables. Indubitablement LE Tribute Band à ne pas manquer! Alors que d’autres sont dans la copie, les Rabeats donnent une incroyable interprétation de la musique des Beatles. Leur notoriété est installée, la presse et les médias les encensent, le public de plus en plus nombreux, jeune et unanime. Aucun hommage aux Beatles n’a créé un tel engouement, c’est ce qu’on appelle la RABEATSMANIA. Yesterday, Michelle, Hey Jude, Twist and Shout, autant de tubes légendaires qui ont traversé les frontières et les générations. Depuis dix ans, les Rabeats s’attachent à interpréter le meilleur des Beatles sur scène. En 2012, on fêtera les 50 ans des Beatles. »
Publié le 02/12/2018
19 choses que vous ne saviez pas sur Linkin Park
« Avant de s’appeler Linkin Park, le groupe était baptisé Hybrid Theory. Il a décidé de donner ce titre à son premier album. Merci, je sais. C’est la base lorsque l’on s’intéresse à Linkin Park ! » hurlez-vous devant votre écran. Calmez-vous pour l’amour du néo-metal. Êtes-vous vraiment sûr de tout savoir sur Linkin Park ? Pour vous en assurer, Pixbear a rassemblé 19 anecdotes méconnues sur le groupe.
43 choses que vous ne saviez pas sur les Beatles
« Avant de s’appeler The Beatles, le groupe a joué sous le nom de The Quarrymen, Johnny and the Moondogs, The Silver Beetles et The Silver Beatles. Merci, je sais. C’est la base lorsque l’on s’intéresse aux Beatles ! » hurlez-vous devant votre écran. Calmez-vous pour l’amour de la pop britannique des années 60. Êtes-vous absolument sûr de tout savoir sur les Fab Four ? Pour vous en assurer, Pixbear a rassemblé 43 anecdotes méconnues sur les Beatles.