Avis de passage : Nashville Pussy, Corridor, Black Sea Dahu, Clock Opera…
Nouvelles annonces de concerts ! Nashville Pussy, Corridor, Black Sea Dahu et Clock Opera nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
26/05/2021 – Nashville Pussy @ Le Petit Bain
« Ce concert était initialement prévu le 27 mai 2020. Tous les billets achetés sont valables pour la nouvelle date. Tout au long de leur carrière, Nashville Pussy a joué devant des centaines de milliers de fans dans près de quarante pays, partageant des scènes avec certains des plus grands groupes de la planète, dont ZZ Top, Marilyn Manson, Slayer, Iron Maiden, Black Sabbath, Lynyrd Skynyrd et bien sûr Motörhead, avec qui ils ont joué de l’Asie à l’Europe, maintes et maintes fois. » – Réservez vos places !
05/10/2020 – Corridor @ Le Petit Bain
« À l’automne 2019, Corridor lançait Junior, son troisième album et premier à paraître sur le prestigieux label américain Sub Pop. Deux voix, deux guitares, une basse, une batterie: l’intemporalité du set-up de Corridor sous-tend de l’intemporalité du son; un rock’n’roll empruntant à chacune des six dernières décennies. C’est une musique musclée, excitante et pleine d’amour, dont les riffs agissent comme un remède. Voilà l’opus le plus éblouissant, le plus spontané et le plus audacieux de leur jeune carrière: 39 minutes de fléchettes et d’esquives de guitares, d’harmonies vocales en spirale, de hooks jangle pop ingénieux et de riffs excitants qui oscillent entre psych et post-punk. » – Réservez vos places !
18/11/2020 – Black Sea Dahu @ Le Pop-Up!
« Une douceur sans égal, des mélodies comme suspendues dans le vide et le timbre de la voix grave et chaleureuse de Janine Cathrein. Trois éléments qui font que l’on ne résiste pas à Black Sea Dahu. Le groupe zurichois ne cesse de faire parler de lui depuis la sortie de White Creatures, et à raison. Dans ce premier disque, on sent un travail considérable, tant dans l’écriture que dans l’orchestration des morceaux. Et nous sommes là, à déguster chaque note avec le même plaisir, répétant l’écoute sans jamais qu’il ne s’estompe. » – Réservez vos places !
12/10/2020 – Clock Opera @ Le Supersonic
« ‘I’ve seen the future and it looks just like today, with all the failures and the waiting cut away’, chante Guy Connelly, leader de Clock Opera. Une mosaïque de synthés staccato, de clarinettes basses déformées et de textures ambiantes heureuses, le nouveau single de Clock Opera ‘Be Somebody Else’ plonge dans la distance schizophrénique entre l’acceptation de soi et les versions hyperactives que nous présentons en ligne. Clock Opera a pris de l’importance en 2012 avec son premier album Ways To Forget, accompagné d’un ensemble de remix pour Everything Everything, Christine & The Queens, Metronomy, Blood Orange, Charlotte Gainsbourg et Marina & The Diamonds entre autres. Après de nombreuses tournées mondiales (avec Alt-J, Metronomy, Django Django), leur album de 2017 Venn explore un territoire plus sombre. » – Gratuit
Publié le 02/05/2020