Avis de passage : Neck Deep, Battle Beast, Jazmin Bean, The Revivalists…
Nouvelles annonces de concerts ! Neck Deep, Battle Beast, Jazmin Bean et The Revivalists nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
06/11/2023 – Neck Deep @ La Machine du Moulin Rouge
« Au cours des dix dernières années, Neck Deep s’est imposé dans les charts UK et internationaux, a vendu des centaines de milliers de disques et de tickets de concert, a fait la couverture des magazines du monde entier et a tourné avec des groupes comme All Time Low, Yungblud ou A Day To Remember. Après un concert complet bouillant à la Maroquinerie l’an dernier, les garçons de Wrexham reviennent secouer Paris au Trabendo, pour une date unique en France. »
Réservez vos places !
09/02/2024 – Battle Beast @ L’Alhambra
« Célèbre pour leurs concerts énergiques, leurs refrains incroyablement accrocheurs et son étrange sens de l’humour, Battle Beast sont promis à la gloire. En tête des charts finlandais pour la quatrième fois consécutive et dans le TOP 10 en Allemagne avec leur album Circus of Doom, le groupe originaire d’Helsinki est plus fort que jamais. Depuis qu’ils ont remporté deux concours majeurs en 2010, Battle Beast n’a pas chômé sur la route. Au fil des ans, les fans du monde entier ont appris à aimer leur combinaison explosive de guitares déchirantes, de claviers symphoniques et de la voix unique de la chanteuse Noora Louhimo. Venez passer un moment unique à l’Alhambra, le 9 février 2024 ! »
Réservez vos places !
27/09/2023 – Jazmin Bean @ Le Badaboum
« Avec un univers rappelant tour à tour ceux de Die Antwoord, Björk, Marilyn Manson, Nine Inch Nails ou encore Billie Eilish, Jazmin Bean vous invite mercredi 27 septembre au Badaboum à découvrir sa pop alternative sans pareil ! »
Réservez vos places !
20/10/2023 – The Revivalists @ Le Badaboum
« Le collectif de rock ‘n’ roll The Revivalists, composé de huit membres – David Shaw [voix principale, guitare], Zack Feinberg [guitare], Andrew Campanelli [batterie], George Gekas [basse], Ed Williams [guitare pedal steel], Rob Ingraham [saxophone], Michael Girardot [clavier, trompette], et PJ Howard [batterie, percussions] – sont passés de concerts clandestins à des concerts à guichets fermés dans des lieux sacrés, à un succès multiplatine, à plus de 800 millions de streams et aux louanges des médias. Leur cinquième album, Pour It Out Into The Night (Concord Records), est un album qui prône la vie dans l’instant présent, alimenté par des leçons de gratitude et de prises de conscience. Alors que le monde s’est arrêté au cours des années qui ont suivi leur dernier album, Take Good Care, les expériences personnelles et les défis de la vie se sont multipliés : les membres du groupe ont eu leurs premiers enfants, se sont mariés et ont traversé les obstacles mentaux de du confinement. Sur le premier single, Kid, un hymne plein d’espoir sur l’essence de la vie, la confiance en soi et la vie de l’esprit, le piano apparaît à travers une guitare acoustique brillante tandis qu’un rythme audacieux alimente le refrain, ‘Hey kid, just sing the songs that wake the dead, then you keep them ringing in your head’ (Hé, gamin, chante les chansons qui réveillent les morts et qui résonnent dans ta tête). Kid introduit un album qui offre un espoir nostalgique enraciné dans la vie pour ce que vous êtes, une décharge et une appréciation de l’ici et du maintenant. Réputés pour leurs prouesses scéniques, leurs hymnes soul-alt-rock, leur mélange distinct de nombreux styles classiques de la musique américaine et leur générosité à travers leur initiative philanthropique Rev Causes, The Revivalists ont percé avec Men Amongst Mountains en 2015, qui comprenait le single double platine et le tube du Billboard Hot 100 Wish I Knew You. »
Réservez vos places !
Publié le 10/08/2023