Avis de passage : Ólafur Arnalds, Death Valley Girls, Westerman, Then Comes Silence…
Nouvelles annonces de concerts ! Ólafur Arnalds, Death Valley Girls, Westerman et Then Comes Silence nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
26/09/2020 – Ólafur Arnalds @ L’Olympia
« L’artiste, compositeur et producteur primé Ólafur Arnalds est de retour sur la route avec un tout nouveau projet. Après un retour triomphal en 2018, la tournée re: act représente la dernière série de spectacles d’Ólafur après près de trois années de scènes. A côté de l’arsenal de pianos et synthétiseurs d’Ólafur, on trouvera son quatuor à cordes signature, et un percussionniste live. Son révolutionnaire pianon Stratus sera de la partie, créant des harmonies inattendues et des séquences mélodiques surprenantes qui rendent chaque performance unique. » – Réservez vos places !
08/06/2020 – Death Valley Girls @ Le Supersonic
« La musique de Death Valley Girls rappelle l’époque révolue du CBGB, où la jeunesse se ruait vers des salles de concerts noirâtres pour des nuits sans fins rythmées par les riffs des guitares rageuses. Everybody’s gotta be in a gang nous dit Death Valley Girls. Alors, prêt à entrer dans le gang ? » – Gratuit
03/06/2020 – Westerman @ La Boule Noire
« Inspiré aussi bien par Bronski Beat que Talking Heads, le Londonien Westerman navigue dans les eaux claires de la pop et de l’indie-folk avec une aisance déconcertante. De sa voix expressive et diablement envoutante, le chanteur et songwriter nous prend la main et nous conduit dans son univers onirique dont on ne revient jamais entièrement. Un artiste à suivre de très près. » – Réservez vos places !
09/10/2020 – Then Comes Silence @ Le Supersonic
« La mort est une muse fidèle. La créativité et l’inspiration sont des amis inconstants. Cependant, face à la mort, les dieux de l’inspiration sont soudain en grande forme. Les rockers post punk goth de Then Comes Silence sont bien conscients de cette source qui ne s’assèche jamais. Pour les connaisseurs gothiques de Then Comes Silence, c’est une force puissante qui ne cesse de les guider. En 2017, cette obsession pour tout ce qui est fatal a donné Blood, une extravagance extrêmement morbide, noire et vibrante mêlant le meilleur du post punk apocalyptique et du rock goth embrumé. Leur colossal nouvel album, Machine reflète tout cela : plus de rock, plus de mort, plus d’obsessions malsaines pour tout ce qui est sombre et sinistre. ‘Je voulais prendre un virage et ne pas refaire Blood.’ Alex a pris les choses très au sérieux et est même passé derrière la console du producteur. Brandissant les étendards du post-punk et du gothique, Alex considère Then Comes Silence comme un groupe de rock pour le côté sombre des choses. » – Gratuit
Publié le 14/03/2020