Avis de passage : Refused, Dionysos, Birds on the Wire, Handsome Ghost…
Nouvelles annonces de concerts ! Refused, Dionysos, Birds on the Wire et Handsome Ghost nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
22/05/2020 – Refused @ Le Trabendo
« Refused est très heureux de passer un peu plus de temps en Europe cette année. Les Suédois se produiront au Trabendo le 22 mai, seule date française prévue pour 2020. » – Réservez vos places !
22/01/2021 – Dionysos @ Le Zénith de Paris
« Auguri Productions présente Dionysos au Zenith Paris – La Villette le 22 janvier 2021. Un film, une tournée, et la sortie de leur neuvième album : l’année 2020 marque le grand retour de Dionysos, l’un des meilleurs groupes de scène en France. Leur dernier opus, Surprisier, est un recueil de chansons très personnelles pour Mathias Malzieu. Et aussi essentiel pour Dionysos qui garde ses caps, tous à la fois, en emballant de la pop garage dans des cordes et des cuivres d’orchestre symphonique, en entonnant des refrains qui vont faire chavirer les foules. Après une Cigale complète, Dionysos revient à Paris et vous promet un show très rock qui marquera les esprits. C’est sur la scène du Zénith – Paris, le 22 janvier 2021, que le groupe célèbrera la fin de cette belle tournée ! » – Réservez vos places !
19/01/2021 – Birds On The Wire @ L’Olympia
« Figures très libres du paysage musical français, Rosemary Standley et Dom La Nena s’associent en un duo époustouflant pour interpréter des reprises d’horizons multiples. Après un premier album écoulé à 25.000 exemplaires, Birds on a Wire revient avec un nouvel album Ramages, composé de reprises de Pink Floyd, Gilberto Gil, Leonard Cohen ou encore Jacques Brel. Un voyage musical renouvelé, dans toutes les langues, riche en beauté et en émotions. Connue pour être notamment la chanteuse du groupe Moriarty, Rosemary Standley apparaît comme l’une des voix les plus remarquables de la scène contemporaine. La Brésilienne Dom La Nena, à la fois chanteuse et violoncelliste, s’est quant à elle affirmée comme l’une des plus grandes chanteuses d’Amérique Latine (selon NPR) et a été acclamée par la presse internationale (NY Times, The Wall Street Journal, Le Figaro, BBC…). » – Réservez vos places !
16/06/2020 – Handsome Ghost @ Le 1999
« Handsome Ghost émerge à Boston en 2014 en tant que projet electro-pop de l’auteur-compositeur Tim Noyes. Après une transition qui l’a vu aller de l’indie folk à la synth pop downtempo, Noyes a frappé un grand coup avec le lumineux et rêveur Blood Stutter, qui lui valu un contrat avec New York’s Photo Finish Records. Depuis le premier single du duo du Massachussets il y a déjà quatre ans, le groupe a tourné avec Misterwives, BORNS, The Mowgli’s, SYML, Grizfolk, X Ambassadors ou encore Melanie Martinez pour 36 dates à guichets fermés. En parallèle, Tim Noyes a travaillé sur un nouvel album, « Some Still Morning », prévu pour le 15 mai. Un album qu’il conviendra de célébrer comme il se doit au 1999 ! » – Réservez vos places !
Publié le 04/03/2020