Avis de passage : Royal Republic, Nap Eyes, Eisbrecher, BDRMM…
Nouvelles annonces de concerts ! Royal Republic, Nap Eyes, Eisbrecher et BDRMM nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
23/10/2020 – Royal Republic @ Le Bataclan
« Si Weekend Man était l’album qui a vraiment marqué leur identité, Club Majesty est le son que Royal Republic embrasse dès le départ. Il s’agit d’un album pour le dancefloor et le mosh pit, où des guitares et des batteries rock côtoient des chœurs addictifs et des rythmes chatoyants. Les Suédois le présenteront sur la scène du Bataclan le 23 octobre. » – Réservez vos places !
09/09/2020 – Nap Eyes @ Le Supersonic
« Au bout de huit ans et quatre albums, l’élan artistique de Nap Eyes se retrouve à tracer une ligne aux côtés de la pratique quotidienne du tai-chi du leader Nigel Chapman. À chaque nouvelle sortie, un pas en avant progressif et revigorant. Snapshot of a Beginner est l’album de Nap Eyes le plus audacieux, le plus concentré et le mieux produit à ce jour : une étude de ce retour répété et de tout ce qu’il peut vous apprendre. Presque toutes les chansons de Nap Eyes ont été peaufinées lors des séances d’écritures libres de Chapman. Chaque membre a ensuite joué un rôle crucial dans le développement des chansons. Jusqu’à présent, la construction et l’enregistrement des chansons finales se faisaient principalement en direct, dans une salle. Mais pour Snapshot of a Beginner, le groupe s’est rendu au studio de Long Pond, dans le nord de l’État de New York, où il a travaillé avec les producteurs Jonathan Low (Big Red Machine, The National) et James Elkington (Steve Gunn, Joan Shelley), ce dernier ayant également effectué un travail de préproduction et d’arrangement avec le groupe. Il a fallu à Nap Eyes beaucoup de temps et une longue pratique pour atteindre ce zen artistique, mais on a le sentiment tout au long de Snapshot of a Beginner que cet équilibre va tenir. » – Gratuit
25/03/2021 – Eisbrecher @ La Machine du Moulin Rouge
« La situation liée au Coronavirus ne permet pas le maintien de la tournée aux dates prévues. Le concert est reporté au 25 mars 2021. Les tickets achetés restent valables, nous vous encourageons donc à les conserver – si néanmoins vous n’êtes pas disponibles à la nouvelle date un remboursement est possible dans votre point de vente jusqu’au 30.08.2020. Vague de froid en mai sur Paris avec le retour en France de Eisbrecher, groupe de Metal Indus allemand affilié à la mouvance Neue Deutsche Härte. Après un passage plus que remarqué lors du Hellfest 2019, la formation fondée en 2003 par les deux ex-Megaherz Alexx Wesselsky (chant) et Noel Pix (guitare / programmation), débarque à Paris pour un show glacial ! Evoluant dans le même univers musical que Rammstein mais ayant choisi un concept à l’exact opposé de ces derniers, à savoir l’eau et la glace plutôt que le feu, Eisbrecher joue plus dans la cour de Oomph! et Die Krupps dont les influences électroniques se font ressentir dans les compositions du combo allemand. Accompagnés de leurs compatriotes de Maerzfeld, c’est un véritable abordage de Metal Indus que s’apprête à subir la Machine du Moulin Rouge. » – Réservez vos places !
14/10/2020 – BDRMM @ Le Supersonic
« On a découvert BDRMM en 2019 sur la scène de The Hope & Ruin à Brighton et c’était une grosse claque shoegaze, dream pop qu’on vous recommande à 100%. Pour les fans de DIIV, Beach House, Slowdive. » – Gratuit
Publié le 04/04/2020