Avis de passage : Sei Still, Deaf Wankers, A Dull Set, Dÿse…
Nouvelles annonces de concerts ! Sei Still, Deaf Wankers, A Dull Set et Dÿse nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
25/10/2022 – Sei Still @ Le Supersonic
« Le label londonien Fuzz Club Records et la salle de concert parisienne Supersonic s’associent pour vous proposer cette Fuzz Club Party parisienne le 25 octobre 2022 avec Sei Still, Rev Rev Rev et Flying Moon In Space. »
Gratuit
29/03/2022 – Deaf Wankers @ L’International
« Des riffs gras et saturés, une voix lead qui se laisse emporter par une énergie rock brute avec un côté grunge indéniable. En les écoutant, on peut penser à The Bronx, Donner ou encore Deftones, malgré qu’ils refusent de s’auto-coller une étiquette de style et forment leur propre son en mixant stoner, heavy metal, punk et grunge. Les Deaf Wankers aiment quand ça groove ! Pas de double pédale ni de tempos supersoniques. Le chant oscille entre de violents coups de gueule et des couplets plus en douceur. La guitare lead vient renforcer les parties mélodiques avec des riffs accrocheurs. Sur scène, le groupe propose un show sincère, qui provoque très souvent au public une envie incontrôlable de Pogoter. »
Sans réservation / 7 € l’entrée
12/03/2022 – A Dull Set @ L’International
« A Dull Set est un duo praguois composé de Sam et Hayden, deux musiciens nés de part et d’autre du Royaume-Uni. Explorant la fissure sombre entre Post-Punk et Cold Wave, les musiques méconnues des années 80 telles que The Lines et Sad Lovers & Giants forment la version moderne d’une des décennies les plus importantes de l’histoire de la musique. Leur son et leur composition ont souvent été comparés aux premiers albums des Cure. »
Sans réservation / 8 € l’entrée
20/05/2022 – Dÿse @ L’Espace B
« Dÿse (« Doozer ») est un duo allemand guitare/batterie. Au départ un side project de Jari Rebelin (Rodeo Queen) et de Andre Dietrich (Roerhedds), le combo s’est développé pour devenir un groupe de noise monstrueux ! Le groupe a fait son expérience tout d’abord en live à travers de nombreuses tournées européennes avant d’enregistrer leur premier album. Ce premier album éponyme sort sur le label Exile on mainstream records (Enablers, Beehoover, A whisper in the noise,…). On y trouve les qualités du groupe mélangeant une musique noise oppressante à la Oxbow à un stoner rock à la Kyuss. »
Réservez vos places !
Publié le 08/01/2022